samedi 30 juin 2007

Adieu...

Dernier billet de Juin...

Mes canards, je vous abandonne lâchement pour une semaine, je m'en va bronzer, je quitte la Métropole pour aller sur cette terre hostile qu'est la Corse...

Donc pas d'internet car (outre le fait qu'il n'y ait pas d'accès), je pense être dans un état second et dans l'incapacité de communiquer de manière intelligible avec le commun de ces p'ovre traines savates qu'on appelle être humain!

Demain j'ai quand même l'enterrement de vie de jeune fille de ma Cousinette chérie et je disparais dans la nuit de samedi (ouf c'est pas moi qui conduit) pour arriver sous le soleil de Nice dimanche!

C'est la semaine de déstructuration de notre master avec 10 habitants permanents et quelques visiteurs!
Il y aura 9 filles et 1 gentil garçon. Là je me dis que ya pas mal de mecs qui tuerait pour être à la place de notre garçon... au milieu de 99,99% de célibataires en furie.

Mais ne vous inquiétez pas, il a choisi d'être maqué (ET fidèle sinon c'est pas drôle!)

Je laisse donc ce blog aux bons soins de Madame Mortemont (qui avec un peu de chance lachera sa fourche pour publier!!) et à mon retour j'espère avoir pleins de commentaires et/ou de mails de vous (mails d'amour, d'amitié, d'insultes, de propositions indécentes.... au choix :p)

Genre je sais que vous allez avoir du mal à survivre sans moi mais HAUT les COEURS!!

Allez pour rendre la séparation plus douce, voici mes deux amours:
Ulysse, le Docteur House et moi...

Bonnes Vacances :)

jeudi 28 juin 2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'en peux plus, je suis complètement surexcitée....

Anne Sophie est en train d'accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT DU MATIN: La jolie petite Camille est née et comme le veut la formule consacrée:

La maman et l'enfant vont bien (et le père aussi :p)


Ma petite sof, elle va avoir un bébé...
Normalement, elle était censée accoucher la semaine prochaine alors que je serais en Corse et j'étais désespérée à l'idée que je ne pourrais pas aller la voir tout de suite...

Mais la nature est bien faîte (gnark gnark) et je pourrais voir le bébé avant mon départ :)

Je suis trop heureuse... elle, pour l'instant, elle souffre en attendant son cher mari qui est dans le train (en provenance de Bruxelle!!) et Sof me disant "genre il faut évidemment que j'accouche le seul jour où il est pas là!!"... Mais tout va bien puisqu'il sera là à temps!

Autant vous dire que mon avant-dernier jour de stage est le cadet de mes soucis... Je me cogne de l'hôpital autant que de ma première petite culotte (de cheval? haha zavez vu comment je deviens de plus en plus drôle!) et je trépigne devant mon ordi!!
D'autant plus qu'avec de départ en vacances, ça m'énerve de rester enfermée dans un bocal alors que je devrais être en train de me choisir un nouveau maillot de bain et de ne penser qu'à avoir un programme de moule décérébrée droguée au champagne, par exemple:

- Ne plus lire exclusivement que ELLE, Biba, Cosmo, Closer...
En fait c'est déjà ce que je fais non? ouais, mais pendant l'année je fait semblant d'avoir de la culture G !!

- Brûler tous mes cours, mes Codes...
Le faire sur mon balcon et je pourrais peut-être rencontrer des GP (Gentils Pompiers, bande de buzes!)

- Bronzer
Ouais car avec ma peau de Normando-Bretonne, c'est pas gagné!

- Ne plus parler de droit, d'hôpital, de politique, du Darfour, de Nicolas Hulot...
Bon ça aussi, c'est largement bien entamé!

- Ne plus mettre une jupe ou un short qui aille au delà du genou et ne plus mettre autre chose que des tongs!
Pour l'instant, je ne pouvais décemment pas arriver habillée comme une pouf à l'hôpital (ils sont super pas open d'esprit niveau tenue!)

- Glousser bêtement comme une truie de 15 ans sur la plage dès qu'un mec me regarde!
Ca, par contre, je ne le fais pas à Paris... c'est très mal vu en ville de glousser comme une truie (j'ai une réputation à tenir, je suis connue !).

- Frôler le coma éthylique
HOOO! Ne commencez pas à me lancer des pierres... je sais que c'est mal! Mais j'en peux plus de ma vie de nonne de ces 3 derniers mois! En comparaison, Mère Thérésa à l'air d'une péripathétipute cocaïnomane!


Et vous... votre programme?

mercredi 27 juin 2007

Taguée, je suis taguée !

Allez, mieux vaut tard que jamais... (comme dirait Dieu devant les âmes en plein repentir)... Je continue (enfin) la chaîne de Mondemo pour vous saouler avec 7 choses extraordinaires sur moi :)
Honnêtement, c'est pas facile, je suis tellement égocentrique que je passe ma life de bloggeuse à raconter des trucs sur moi... Limite j'ai vraiment plus aucun secret pour vous...

Bref, pour rendre le truc plus attrayant, j'en profite pour faire une presque 4ème Saga :p

1. Je porte des lunettes depuis l'âge de 3 ans. Mais vu que j'avais l'oeil droit paresseux, j'ai du porter pendant plusieurs mois un immonde schotch opaque sur mon autre oeil. Cela dans le but que mon crétin d'oeil droit se mette enfin à travailler! J'avais lancé une super mode de pirate au bac à sable :)

2. Je suis super bavarde (ho ça va lâchez moi la mèche, je suis une fille....)

3. Mais en même temps souvent je bug, genre je déconnecte complètement de la conversation et les gens sont super vexés -alors que je m'emmerde pas du tout-, c'est juste mon neurone qui craque parfois et je deviens une plante verte! (nannnn, mais en fait c'est juste que j'ai une vie intérieure très riche quoi !!)

4. Je suis capable de m'endormir en 2 minutes et genre tu peux toujours toujours mettre du Pantera à fond pour tenter de me réveiller... En plus, malheureusement, je parle en dormant et je suis somnambule...
5. J'adore la pluie et l'orage... J'adore m'asseoir sur le pas d'une porte ouverte et regarder tomber la pluie. L'odeur de la terre mouillée est une des mes préférée.

6. Je n'ai aucun équilibre du fait d'un problème d'oreille interne et je suis très distraite, conséquence: je me prend toujours des poteaux dans le rue, je tombe du trottoir, je me cogne au gens, je percute les portes, je me tors les chevilles... bref je suis une catastrophe ambulante et tout le monde trouve ça super drôle!!

7. Pour compenser, j'ai une super mémoire et je me souviens du moindre détail, de la moindre petite anecdote racontée 12 ans plus tôt!
Quand je vous disais que je suis fatiguante comme fille... :)

mardi 26 juin 2007

Annonce Officielle

Je vous annonce que je suis officiellement diplômée Bac+5 depuis hier... du Master 2 Professionnel de la Science Médicale...

Tout le monde l'a eu!

Emilie est notre major de promo !!!!

Enfin, c'est fini... j'ai tout déchiré... j'ai majoré mon rapport de stage et ma soutenance avec 17 (p***** ça vaut le coût de faire son rapport en 2 jours complètement à l'arrach!)

On a fait la fête

On a bu

On a pleuré

On s'est embrassé

Le hic c'est que dans la famille, mon succès passe un peu inaperçu car mon c******* de cousin vient de quitter sa femme pour une autre en la laissant avec les 2 mômes et en vidant son compte en banque... Bref ma tante a appelé ma mère qui a appelé ma grand mère qui nous a prévenu....
Forcement la réussite de mon master et ba ça peut pas rivaliser avec ce genre d'annonce !! :p

Conclusion: Ma mère vient de nous dire à ma soeur et moi "Vu le fric que coûte un mariage, tout ça pour divorcer 4 ans plus tard, vous avez pas intérêt à me faire ce coût là!"

Heu... on a pas intérêt à faire quoi? se marier? ou divorcer?

Allez, je vous laisse car j'ai du pain sur la planche et je vais suivre le conseil de Violette... je vais me champagniser à mort toute la semaine!!

Sinon, si vous voulez découvrir une photo de moi à 2 ans... c'est chez Frankie dans le Trop-mignoscope que cela se passe (un indice, j'ai un chapeau :p)

dimanche 24 juin 2007

Continuons dans la continuité

Ce midi, repas au marché aux bestiaux.

C'est chouette de déjeuner au marché aux bestiaux, l'entrecôte dépasse des 2 côtés de l'assiette. Une vraie portion de travailleurs, de vrais.
Et puis aujourd'hui, c'est la Saint-Jean, alors la nuit sera longue, puisque c'est la nuit des feux du même nom et de la fête qui va avec. Enfin, la fête, c'est pour les jeunes qui ont la santé et pas trop de travail. Parce que demain c'est lundi.

Bref, revenons à nos entrecôtes. Table adjacente, on parle politique et la phrase a été lâchée : "Rupture tellement tranquille qu'on continue dans la continuité".

Que dire à telle vérité, je vous le demande ?
Rien. Alors je m'en suis retournée bêcher mon jardin.

Kenavo !

vendredi 22 juin 2007

3ème tour ou le billet de ouf du vendredi!

Comment ça on vote?

Tout à fait mes chers compatriotes, on vote pour une élection à laquelle je participe donc vous avez intérêt à déplacer vos fesses de bloggeurs, non mais!

Violette, qui est tellement über (d'ailleurs elle en détient le copyright), nous fait l'honneur d'un nouveau concours qui décoiffe ta grand mère en tong!
Il s'agit du concours Noir et Rouge et nous avions une semaine pour rendre nos copies et maintenant, il faut aller chez Violette pour VOTER !!!!!

Pour être bien clair, je suis en train de me faire de la pub pour GAGNER ! Honnêtement je le mérite... regardez moi ce chef d'oeuvre !!
Cependant, je déplore de n'avoir aucun moyen de pression pour vous obliger à voter pour moi, alors voici quelques raisons pour vous convaincre:
(Liste non exhaustive)

1. C'est moi sur la photo (en gros j'ai vraiment donné du mien pour ce concours!)
2. J'ai fait du body painting et ça c'est complètement hype. En fait, techniquement, c'est ma soeur qui a peint le noeud car moi j'aurais eu un peu de mal!
3. C'était de la peinture acrylique et franchement j'ai trop galèré pour l'enlever (j'ai donc souffert pour le concours!)
4. J'ai teins mes cheveux en noir... (Bon ok, là je déconne, je suis pas courge à ce point, c'est juste du photoshop !)
5. C'est la preuve que les juristes peuvent être créatifs et plein de ressources!

Sinon, je tiens tout de même à remercier celui qui (involontairement) a inspiré cette photo!
En effet, un certain bloggeur, lors de notre correspondance fun et bigarée, avait entamé un de ses mails de cette manière: "Chère Sarita (je dis chère même si je ne sais pas combien tes parents seraient prêt à te vendre, dis leur de me faxer leur offre)"
Il a donc réponse à sa question :)

Edit de Dimanche: je suis über déçue car je ne suis arrivée que 2ème... donc comme dirait l'ami Frankie, je fais ma Ségolène... et franchement c'est pas kiffant du tout, car Ségolène en plus d'avoir un balais dans le cul et ba c'est une looseuse....

Donc on à rien a voir !!!!!!

Même si pour le coup je rate la soirée de ma lifeeee avec Violette, je reste bonne joueuse et je remercie tout ceux qui on cru en moi.... et qui m'ont donné leur vote !!!!!!

RE Edit de Dimanche: Sinon merci pour ces belle enchères dont je fais l'objet, j'aurais au moins satisfait mes pervers de lecteurs :)

A titre d'information, je suis dingue de tarte au citron et de nutella et de massage et franchement je ne peux pas faire de choix entre une visite da
ns une centrale nucléaire et 1 ou 2 nuits d'amour...
Bref, il faudra faire des entretients individuels de motivation car pour l'instant... Tout ça c'est paroles, paroles, paroles...
(sauf pour Maé qui elle a déjà mon amitié éternelle...)

jeudi 21 juin 2007

No futur?

Voici la 1ère image qui tombe quand on tape "no futur" sur gougueule, funny?


Je termine mon stage à l'hôpital

J'ai terminé mes partiels mardi,

Je ne dirais pas que j'ai fait du bon travail, mais au moins je l'ai fait... et vu les circonstances désastreuses de ces deux derniers mois... je dirais que c'est déjà pas mal!

Lundi je soutiens mon rapport de stage,

Lundi je termine mes études...

Ma vie étudiante est terminé et la SMEREP m'a annoncé officiellement aujourd'hui qu'en fait je n'avais pas le droit d'être inscrite car je travaille depuis 1 an 1/2... et donc que mon arrêt de travail de 3 semaine ne peut pas m'être payé !

J'aurais juste aimer pleurer pour un chagrin d'amour... mais même pas. Je viens de me faire larguer il y 15 jours, pourtant c'est tellement dérisoire par rapport au reste... pourtant ce n'est que la conséquence et non pas la cause...

Supaire, mon ophtalmo m'a annoncé d'une voix joyeuse que ma vue avait encore baissé, je viens d'atteindre le moins 4 sur 10... forcément ça explique les migraines!

Par ce billet, j'arrête de me plaindre car ça saoule les gens et moi, à part à l'alcool, je n'aime pas saouler les gens...

Il n'y que de bonnes choses qui arrivent: la fin des études, le bébé de Sof, le mariage de ma cousine, les vacances, l'été (enfin si il est pas trop pourri!), les projets...

En plus, mon père m'a offert un chaton... Il s'appelle Ulysse et c'est le plus beau du monde, un vrai chat de gouttière tout tigré!

Le futur ne peut être que plus beau, non?

PS: vendredi il y a un super billet de ouf qui vous attend... alors attention!

lundi 18 juin 2007

Epilation et électricité

Nous vivons une époque formidable... où le progrès nous aide chaque jour à être des êtres humains heureux et comblés...
D'où le fait qu'une panne d'électricité est très contrariante dans les objectifs de bonheur sans limite de l'être humain et plus particulièrement de la femme.

Il faut que je vous raconte le drame que j'ai vécu. En effet mercredi dernier alors que mes cours me tendaient les bras et m'appelaient à corps et à cris pour que je les aprennâsse (au vu de partiels du lendemain par exemple), une idée bien plus riche m'est venue à la mèche!

En effet, larguage ou pas larguage... le temps de l'épilation était venu car là yavais 15 jours de relâchement et diantre mes jambes auraient fait peur à King Kong... et moi ça me vexe fortement je genre de comportement. Et puis que King Kong puisse s'enfuire à ma vue, c'est quand même pas le mieux pour reprendre confiance en soi!

N'ais-je pas raison?
(ceci est une question purement rhétorique, ce qui implique qu'elle n'appelle aucune réponse, bande de truffe, puisque je n'ai jamais tort !!)

Revenons à nos truites!
J'avais donc décidé de partir dans cette lutte désespérée et perdue d'avance qu'est l'épilation... Contrée hostile par définition qui transforme la femme la plus belle et la plus douce en un monstre hurlant et sanguinaire, surtout si une personne rentre à ce moment inopportun pour demander "Sarita, tu pourrais faire une machine car je sais toujours pas comment fonctionne la sécheuse"

Nous jetterons un voile pudique sur ma réponse et les scènes d'une rare violence qui peuvent s'en suivre!

Je me met à l'épilation avec l'enthousiasme de la tortue de mer allant pondre ses 458 oeufs sur une plage bondée de touristes malodorants car ils utilisent une crème solaire so cheap!
Je trouve mon épilateur électrique, je met Muse à fond, j'appuie sur le bouton marche ET...

Le suspens est absolument insoutenable...

Je devrais arrêter le droit et partir à Holywood écrire des scénarios d'horreur (exemple de script: le retour de l'épilateur électrique qui a été jeter dans une beine à ordure et qui reviens de venger en épilant toutes les chevelures qui passent!)

ET... COUPURE DE COURANT !

Moi -faisant la blonde comme d'habitude- je me met à secouer frénétiquement l'épilateur en pestant et à bout de ma patience légendaire, je l'envoie voir à l'autre bout de la chambre si j'ai des poils...
Au moment précis où l'épilateur s'explose lamentablement sur le parquet, quelqu'un hurle dans l'appart (oui car dans cet appart, on ne parle pas, on hurle...) :

"Les plombs ont encore sautés!" (en fait c'était pas les plombs mais tout le système électrique qui est bousillé!)

ET moi là je me suis trouvée un peu truffe (faut le dire!) à regarder mon épilateur (qui n'était coupable de rien!) agoniser lentement devant mes yeux à peine humide!

N'ayant aucun coeur et aucun remord mais légèrement furax d'être interrompue dans ce qui devait être l'unique activité de ma journée... je me met en quête d'une solution B.
"- Et non les mecs je peux pas vous aider pour les plombs, p**** je suis occupée ça se voit pas bordel de crénom de Dieu....
- Comment ça je fais quoi d'important là?
- Je fais de la broderie anglaise alors me fait pas chier!"

Pendant que mes mecs s'énervent, je me lance dans l'épilation à la cire... Ba ouais, je suis blonde mais bon, la cire ça a pas besoin d'électricité pour fonctionner, non?

On est d'accord, mais pour faire fondre la cire... il faut le micro-onde... qui, jusqu'à preuve du contraire ne fonctionne pas avec un nain esclave faisant du vélo dans la cave!

OK, OK, en plus le gaz marche une fois sur deux donc pas de bain-marie possible (je parle toujours de la cire là... )

En plus pour le coup il y a plus de télé, plus d'internet...

C'est bon! vous avez gagnez les mecs, on appelle un électricien et demain je me met en jean!

samedi 16 juin 2007

Madame Mortemont monte à la capitale

Aujourd'hui, je suis montée à la capitale pour voir le notaire pour régler les derniers détails de la succession de mon défunt mari. Mais oui vous savez bien, celui qui avait la semence claire et qui n'a pas su me donner la descendance que je méritais.

J'ai donc décidé de passer rendre visite à la petite Sarita qui a tant de malheurs dans la grande ville alors qu'elle serait comme moué à la campagne, elle n'aurait pas tous ses soucis car la vie au grand air, ça forge un caractère et on n'embête pas les gens qui font du bronzage intégral sur leur tracteur.

Je l'ai donc rencontrée en pleine réflexion, cherchant à savoir pourquoi les bretons naissent au Niger et les normands au Togo... J'ai pas tout bien compris alors pour aider on a pris une de ces bouteilles que M. Henri m'avait confiée. Mais c'est que comme on dit par chez nous, elle a le gosier en pente la petite.

V'là t'y pas qu'elle a un chat maintenant, vous saviez pas, et ben v'là une nouvelle, parcequ'y faut bien que ce blog servent pour les nouvelles plutôt qu'à des des réflexions stériles et des amours sans suite avec des bellâtres de l'ORTF. Bref donc, j'ai découvert que le chat se prenait pour un pigeon puisqu'il roucoule en courant et le chien se prend pour le chat en miaulant.

Bref, tout ce petit monde vit bien loin des espaces naturels et des grandes plaines des ancêtres. Donc ni une ni deux, j'ai appelé M. Henri et sa bétaillère et nous sommes maintenant en route vers des espaces ruraux où la main d'un citadin n'a encore jamais mis le pied.

En attendant, j'ai repris la boutique pour quelque temps en attendant un hypothétique retour de la propriétaire des lieux.

Karucho !

PS : Au premier commentaire désagréable, je mets un coup de fourche. Ordre et discipline sont de mise ici désormais.

mardi 12 juin 2007

Ca me tue!


J'adôre certaines réactions quant à "l'événement", somme toute for commun: la rupture!

J'ai quand même la chance d'avoir des amis drôles et prévenants tel que...
Les filles du Master: "Si tu veux, on l'attrape et on le pend par les couilles"
Merci les filles, vous êtes choutes mais en plus de toute mes merdes actuelles, je vais éviter de me retrouver en taule :p

Malheureusement il y en a d'autre avec qui on préféerait être sourd...

Ma mère: "tu vas pas te jeter de la falaise?"
non maman, en même temps si je voulais le faire, je ne te le dirais pas tu crois? En plus la falaise c'est trop pas hype, je choisirai l'overdose de somnifères... tellement plus star!

Ma grand-mère: "ba après tout t'es mieux sans lui, tu as tes études"
Bien sûr, c'est connu, les études ça te comble une vie, mamie... surtout quand tu les termines dans 15 jours!

Copine X: "Tu préférais quoi, qu'il t'ai quitté pour une autre ou pour rien"
Comment te dire ça gentiment, espèce de grosse courge, si ta vie c'est de la merde, c'est pas une raison pour enfoncer les autres!

Copain Z: " C'est trop drôle, machin aussi il s'est fait larguer le même jour que toi"
Excuse moi, je vais te quitter pour me rouler par terre en me tenant les côtes tellement c'est drôle!

Poufiasse A.: "Mais tu vas faire quoi maintenant?"
Rentrez dans les ordres, connasse !

Poufiasse B.: "Mais tu rigole quand même!"
Désolé la truffe mais je crois que je vais zapé le deuil réglementaire de 56 mois où je dois faire la pleureuse dans ma chambre emmurée vivante avec des photos de lui!

Poufiasse C.: "Tu vas faire quoi de ton pass illimité MK2?"
Ba, je vais le rendre car tout célibataire surpris au ciné tout seul est fusillé sans sommation!

Forcément après ce petit bilan, me vient l'idée saugrenue (vous en conviendrez) que finalement outre le fait que l'humanité soit un ramassis de connard en tout genre, les gens sont, au mieux, aussi psychologue qu'une tortue lutte en pleine dépression mutique, au pire...

Je ne veux pas imaginer le pire... :p

dimanche 10 juin 2007

C'est pas moi, c'est les pulsions!

Je vais faire le billet le plus romantique que ce blog n'aura jamais vu...

Je vais faire de la guimauve ascendante mélasse avec des neuneu rose dans les cheveux et les coeurs dans les yeux que même Julio Iglésia et Céline Dion peuvent pas rivaliser!

Je vais déclarer mon amour...

JULIEN, je t'aime !

hum... grand silence perplexe de la part de tous mes lecteurs... personne n'a compris, je recommence...

JULIEN (de la nouvelle star), je t'aime !

Voilà, c'est bon? tout le monde y est? (vous me fatiguez les nerfs à pas être plus réactifs!)

C'est vrai, que mon blog commence à suer l'amour de tout les cotés, que j'en peux plus de faire des déclarations à tout et n'importe quoi... Alors moi je dis (enfin, j'écris mais je le dis aussi car quand j'écris, je parle tout haut et on me prend pour une folle!), c'est vrai je vous fais suer avec mes big LOVE mais j'ai une excuse béton, je me suis faite larguer, -non! pas à l'instant, mais genre ya pas longtemps...(ba voilà, maintenant z'êtes tous au courant)-

Donc TOUT ça pour dire que je pète un câble si je veux !

Bref revenons à nos huîtres,



Julien, mon petit chou,

Je t'aime car déjà, tu es complètement fou -c'est une certitude- mais en même temps c'est normal, t'es un artiste et en plus t'es un rebelle car quand Marianne elle dit que tu gueule trop et ba toi tu la regarde avec un sourire du genre *rannafoutre espèce de truie, I've got the public with me* et moi, ce sourire, je suis fan!
En plus t'es un vrai rebelle avec des tatouages de Jean d'Ormesson... C'est clair, tu vois tu aurais pu avoir the tatouage que tout le monde se fait, genre I love Georgette ou Ni Dieu ni chaines (de télé.... haaaa je suis trop drôle!), non TOI tu nous pète the tatouage qui nous indique que en plus (truc de ouf qui décoiffe la mèche), tu sais lire !!!!!!!

Et un intellectuel à la Télé sur M6 et ba c'est pas donné tous les jours!

Bon ok, les esprits chagrins diront que t'a l'air un brin excessif comme mec et que tu dois pas être facile à vivre tous les jours, car les musiciens en général c'est prise de gueule avec *moi, ma musique, ma musique, moi et puis les autres peuvent crever sur le bitume*

Admettons, mais en même temps, même si t'es aussi facile à vivre qu'un ragondin de Tasmanie coursé par un tigre à dent de sable à qui on vient d'inoculer la rage, moi je suis (aussi) chiante au quotidien.
So, si tu veux on parle pas d'avenir mais si tu me refais le coup du regard de tueur et ton sourcil gauche qui se relève... j'arrache mes/tes vêtements et je te viole sur place (non Julien, tu n'as pas le choix, c'est le principe !!! Julien revient ici TOUT DE SUITE) ET en plus tu porte une cravate alors il va t'arriver des bricoles (car ça c'est du pousse au crime!).

*big smile lubrique*

Sinon quand t'auras terminé de gueuler, je veux bien aussi (en passant, là, si tu as le temps) que tu me fasse une petite déclaration d'amour... car même une salope volage reste sentimentale.
Bon, tu le fais uniquement si tu as le temps car là t'es quand même super habité par la musique et l'amour et en plus je te sens over occupé with ta mèche blonde (tu dois bien être le genre à foutre une mandale à la 1ère donzelle qui touche à tes cheveux que t'as coiffé pendant 3h12!)

En fait limite pour le gel tu devrais demander conseil à Dany Brillant... HOOOO c'est bon je te taquine (je vous jure ces musicos, aucun humour!).
Alors darling je te file mon 06 et j'attend ton phone call... mais t'as 24h car je suis pas du tout du genre patiente... :)

Je sais que vous vous moquez de moi (je le sais, je VOIS TOUT!) alors que je fait ma greluche de 15 ans qui tombe en pâmoison devant le bel éphèbe que quand il chante ça me débranche mon cerveau !
Soit, je vous le concède, mais ça fait du bien et honnêtement que ceux qui n'ont jamais eu de fantasme complètement plus over caricaturaux, tu meurs... me jette la première télécommande!

J'assume à mort mon coté geek midinette... et blonde: *Juuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn jeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiimmmmmeeeeeeeee*

NB: j'ai supprimé les vidéos mise en ligne car elles ont été supprimées entre temps par la Nouvelle Star qui n'aime pas You Tube !

vendredi 8 juin 2007

A écouter d'une oreille!


Ode à l'amour de ma vie... l'Amérique Latine

Je sais que les paroles sont convenues et sûrement mièvres, que la mélodie n'est un truc décoiffant. Pourtant cette chanson me chavire le coeur...
Ne surtout pas l'écouter trop souvent car les larmes me montent aux yeux
Ne surtout pas l'écouter trop souvent car je vais me mettre à sourire béatement

Mon amour, si je te disais que j'en crève d'être si loin de toi, de ton odeur, de ta chaleur, de ta musique et de tes mots...

Mon amour je te retrouverai bientôt même si je te suis infidèle depuis presque 2 ans, mais tu le sais bien, je ne peux jamais te quitter bien longtemps. La séparation n'est faîte que pour goûter aux plaisirx des retrouvailles... et nous y goûtons depuis nous nous sommes trouvés, alors que je n'avais pas encore 7 ans...

Tu es mon premier amour, tu es mes tripes, mon Amérique, mon enfance et mes souvenirs les plus cher, tu es mon Zocalo, mon étoile solitaire, tu es tous mes souvenirs et ce nouveau projet qui m'emporte loin d'ici...

Mon amour, je trépigne de prendre cet avion, de traverser ces millions de kilomètres,
Regarde comme j'ai fait tout ce que je nous avais promis, je me suis investie dans ma vie, je n'ai rien lâché, j'ai tout construit ici... pour mieux tout abandonner...

Encore un peu de patience,
J'arrive


Si pudiera volver a nacer
te vería cada día amanecer
Sonriendo como cada vez

como aquella vez
Voy a escribir la canción más bonita del mundo
voy a capturar nuestra historia en tan solo un segundo
Un día verás que este loco de poco se olvida
por mucho que pasen los años de largo en su vida

La playa -La Oreja de Van Gogh

Vous me croirez si je vous dis que c'est sûrement le billet le plus personnel (et le plus enflammé) depuis la création de mon blog!

dimanche 3 juin 2007

Patience et diplomatie

Exclu de Juin....

La 3ème Saga
(librement inspirée de vie de Sarita et des autres aussi...)



... au Picnic
Conséquence immédiate: *crise de nerf de l'ado*
Conséquence à long terme: *ne plus jamais être réinvitée à un picnic*

...en taxi
Conséquence immédiate: *engueulade avec Taxi et/ou Rabat-joie*
Conséquence à long terme: *ne plus jamais prendre de taxi*

... en vacances
Conséquence immédiate: *aléatoire selon que les voisins aient l'oreille fine ou pas*
Conséquence à long terme: *passer pour une snob*

...avec des boulets divers
Conséquence immédiate: *aléatoire selon qu'on le dise à haute voix ou pas*
Conséquence à long terme: *s'abonner à Biba par la même occasion*

...à la plage

Conséquence immédiate: *un blond vexé qui jette le Ipod à la mer*
Conséquence à long terme: *passer pour la relou de la plage*

...chez la belle-mère
Conséquence immédiate: *ambiance soirée-post-élections durant le dîner*
Conséquence à long terme: *jeter ou se faire jeter*

Bon allez bande de courge, n'allez pas croire non plus que je suis quelqu'un d'ignoble... ça me vexerait.... ch'uis une gentille fille (à peine plus chieuse que le minimum syndical!)

samedi 2 juin 2007

D-Day


Bon... comme me l'a fait remarquer Violette (qui est impitoyable en ne laissant aucun blog ralentir le rythme...), il faudrait pas que je m'endorme sur mes lauriers!!

Que nenni....

Merci pour vos encouragements sur mon rapport de stage.... (merci aussi à ceux qui m'ont proposé de m'aider dans le fouettage d'orties fraîches.... ils se reconnaîtront!... ça me touche!)

Ne vous inquiétez pas, dans mes remerciement, j'ai remercié tout le monde: Violette et Mondemo pour leur jeunesse éternelle (même si elles ont connu les DEA), Littlefrench pour notre amitié naissance, j'ai remercié Samys, Oderik, Raph pour leurs idées brillantes et originales (faire une police 45, faire un rapport en BD....), j'ai remercié Marco et Simba pour leurs vies extraordinaires, j'ai remercié Jojo Lapin pour son soutient indefectible concernant ma problématique ... bref, j'ai remercié toute la blogosphère car kesk'on se marre bien ensemble!!!!!!!

OUI OUI, je vous assure, tout le monde (jai dit TOUT LE MONDE, alors faîtes pas chier!) est sur ma page de Remerciements.

Comment ça vous voulez des preuves??tsssssssssss et où est votre confiance en moi, la super Sarita de la blogosphère !!!

nannn, vraiment je suis super déçue par cette attitude mesquine!!

Bon sinon, pour revenir au titre du billet (car oui, pour les plus observateurs d'entre vous, vous vous demandez c'est quoi le rapport entre D-Day et un samedi!)

ET VOILA...... ce n'est pas un samedi comme les autres, c'est un samedi exceptionnel car.... il y a 25 ans.....

Pour connaître la réponse, c'est chez ma déléguée déglinguée unique et préférée qu'il faut aller! (et ON CLIQUE, sinon JE COGNE!)

Allez bande de truffe, j'ai des vaches à traire (ha oui, je vous l'ai pas dit, je suis dans la campagne normande pour réviser car la semaine prochaine, j'ai 3 épreuves de 5h, c'est trop drôle non?)