mardi 12 juin 2007

Ca me tue!


J'adôre certaines réactions quant à "l'événement", somme toute for commun: la rupture!

J'ai quand même la chance d'avoir des amis drôles et prévenants tel que...
Les filles du Master: "Si tu veux, on l'attrape et on le pend par les couilles"
Merci les filles, vous êtes choutes mais en plus de toute mes merdes actuelles, je vais éviter de me retrouver en taule :p

Malheureusement il y en a d'autre avec qui on préféerait être sourd...

Ma mère: "tu vas pas te jeter de la falaise?"
non maman, en même temps si je voulais le faire, je ne te le dirais pas tu crois? En plus la falaise c'est trop pas hype, je choisirai l'overdose de somnifères... tellement plus star!

Ma grand-mère: "ba après tout t'es mieux sans lui, tu as tes études"
Bien sûr, c'est connu, les études ça te comble une vie, mamie... surtout quand tu les termines dans 15 jours!

Copine X: "Tu préférais quoi, qu'il t'ai quitté pour une autre ou pour rien"
Comment te dire ça gentiment, espèce de grosse courge, si ta vie c'est de la merde, c'est pas une raison pour enfoncer les autres!

Copain Z: " C'est trop drôle, machin aussi il s'est fait larguer le même jour que toi"
Excuse moi, je vais te quitter pour me rouler par terre en me tenant les côtes tellement c'est drôle!

Poufiasse A.: "Mais tu vas faire quoi maintenant?"
Rentrez dans les ordres, connasse !

Poufiasse B.: "Mais tu rigole quand même!"
Désolé la truffe mais je crois que je vais zapé le deuil réglementaire de 56 mois où je dois faire la pleureuse dans ma chambre emmurée vivante avec des photos de lui!

Poufiasse C.: "Tu vas faire quoi de ton pass illimité MK2?"
Ba, je vais le rendre car tout célibataire surpris au ciné tout seul est fusillé sans sommation!

Forcément après ce petit bilan, me vient l'idée saugrenue (vous en conviendrez) que finalement outre le fait que l'humanité soit un ramassis de connard en tout genre, les gens sont, au mieux, aussi psychologue qu'une tortue lutte en pleine dépression mutique, au pire...

Je ne veux pas imaginer le pire... :p

32 commentaires:

Maé a dit…

En même temps, chacun fait ce qu'il peut. Tout le monde n'a pas la super capacité à trouver pile poil les mots justes dans ce genre de situation. Après, ça n'excuse pas certaines conneries.

Sarita a dit…

Après je ne parle pas de la majorité des gens... qui sont géniaux :)

elgJyn a dit…

ben comme je te connais pas, si tu veux, je le torture moi.... ils m'ont pas chopé pour les 15 précédents, alors un 16ème...

Charly a dit…

Il en manque encore à ta liste !

Visiteur C :
Et tu vas en parler sur ton blog ? Non parce que ce serait un peu de l'exhib... mais en même temps ca peut t'aider à mieux le digérer.

Et là Sarita répond :
Toi le terroriste à la manque, tu perds rien pour attendre ! Est ce que je te demande ton avis ? tu veux te faire pendre par les couilles à sa place ?

Visiteur C :
.................

Ok j'arrête de monologuer tout seul, c pas si drole. Pourtant en lisant, j'ai des tonnes de banalités de ce genre qui me viennent à l'esprit. ^^ la liste st super longue !!

Personne t'as fait le coup du "mais c'est un connard y'en a pleins des mieux", "ce soir on se déchire la gueule et on va draguer", "de toute façon il te mérite pas", "ca tombe bien, j'ai toujours eu un faible pour toi...", etc... ;)

Raikanero a dit…

"Si tu veux, on l'attrape et on le pend par les couilles"

Tiens ca me rappelle une chanson du film des visiteurs ca ... sauf que c'était les tripes ... mais a ce stade ca n'a plus d'importance :D

D'ailleur pour le MK2 si tu as peur de te faire fusiller j e veux bien avoir l'abonnement :D ca m'évitera de choisir entre UGC et Gaumont :D
"je sais il y a aucun rapport :D"

Garde les ami(e)s drôles et prévenant(e)s et silencieux pour les autres ...

Bon ok! je sors :D

Je Rêve a dit…

Ah ben ouais. Il y a des gens des fois... arrrgh. (Toujours fermer sa gueule...!)
(Mais tu as fait une annonce officielle ou quoi ?)

Blogueur F a dit…

"Un de perdu ... un de perdu !!!"
Serieusement tu trouveras mieux ... genre moi :D

samys a dit…

Une rupture ce n'est jamais facile, c'est normal et totalement humain que tu morfles...je sais de quoi je parle...je te fais des bises...rien à ajouter...j'ai eu moi aussi pas mal de reactions de ce genre...les gens ne comprennent pas que l'on a pas forcement envie d'avoir de commentaires dans ces cas la...juste besoin d'être seul parfois, ou encore simplement d'avoir une presence qui nous dit : je suis la...alors oui on peut dire t'inquiete ca va passer, te laisse pas aller etc etc etc...ben oui mais les gars : vous êtes con ou quoi ? la je morfle j'ai le droit non ?
Bisous espoirs !!!a+

bullet a dit…

Les coups durs en général, c'est un excellent moyen de trier ses "ami(e)s". Parfois vaut mieux se taire, offrir juste une épaule consolatrice ou une soirée alcool/substances illégales/pétage de plombs devant l'arène de france ou une autre connerie du genre que d'y aller de son avis. Donc dans le cas présent bah... Si tu as besoin je suis là par mail (krakott@gmail.com) par ex. Bon courage en tout cas !

lili a dit…

le faux ami m'a dit une fois : "quoi ? j'allucine qu'est que t'as encore fait ?"
Moi : "moi ??? moi ??? mais rien c'est lui qui ma quitté je te signale"
Lui:"ta du encore etre chiante, té conne parce qu'il était super bien "
Moi ruminant : "alors là supaire"

Mme Mortemont a dit…

La fourche, y'a que ça qui comprennent, à la rigueur le manche de pioche...
Croyez moi bien que les anciens y savaient y faire et que ça restait dans le rang...

jean-philippe a dit…

à part la rupture tranquille qui n'était qu'une démagogie électorale de petit agité de Neuilly ,il n'est jamais facile de rompre et encore moins d'etre quitté ! tes propos illustrent bien ce délicat sujet face auquel on est tous un peu perdu ! moi aussi "ça me tue !" turlututu chapeau pointu (oui il fallait bien que je sorte une connerie à la fin)

do a dit…

moi je veux savoir qui est Mme Mortemont (parce que je ne suis pas sûre que ce billet appellle mes com's, je suis super maladroite en cas de coup dur).

violette a dit…

Chère Sarita, suite à ma rupture de y'a un an où j'ai cru tous les soirs que j'allais avaler l'armoire à pharmacie pour m'en sortir, j'ai découvert que 90% de mes amis ont assuré comme jamais !

Ouais y'a pas que des cons !

(ps : courage, si l'histoire est vraie. Bois du champ', ça aide !)

Sarita a dit…

@Tous... bon je suis dégouté car j'avais écrit un petit mot personnalisé pour chacun... malheureusement nous venons de subir une coupure de courant et fortcement la live box elle a fait la gueule...

Bref c'est normal, c'est la poisse !!

Je voulais précisé que c'est complètement vrai (hein Violette!), je m'amuse pas a balancé des fausse info pour faire du buz :)
Sinon vraiment merci beaucoup pour vos petits mots ça me touche beaucoup et pour vos propositions (Frankie, je te ferai signe, Elgjin... je te contacte pour qu'on organise ça :p)... MErci Bullet, merci Samys, merci JF c'est adorable...

Sinon mes amis sont sont géniaux (et je les garde Raikanero!)mais c'est vrai que les boulets qui débarquent dans votre vie pour y faire de commentaire ça agace.
Et LILI, celle là c'est juste mon cher ex tout frais qui me l'a balancé: en effet si je me suis faite largué c'est car j'ai tout les torts et que lui est la victime... pas du tout culpabilisant!
Heu Charly... non on m'a pas (encore!) tout dis... sinon je vais pas survivre!

Sinon Je rêve, non je n'ai pas fait un annonce publique mais bon les rumeur vont vite *sight*

SInon do, Mme Mortemont est... hahah je cherche encore mais l'enquête est longue :)

Sarita a dit…

ET violette... hier j'ai bu du gros rouge qui tâche... ouia je sais c'est pas bien :p

monsieur gabriel a dit…

je découvre ton blog avec les joies et enchantement d'être largué(e)...
remarque, ça tombe plutôt bien parce que moi, mon chéri sait pas trop où "on" en est.
over-kool, le surkiffe, j'ajouterais...
bref, j'adore ta description des gens, "on" a parfois envie d'être aggressif, pour rien, et aussi parce que ça fait quand même vachement de bien !
ps:j'adore ta réflexion lili, pleine d'espoir ^^

Alexandra a dit…

Y'a le "un de perdu 10 de retrouvés" qui est pas mal aussi, ou le "de toute façon c'était qu'un con, je le savais depuis le début mais je voulais pas te le dire" (véridique) ou encore le "ah bah attend moi un jour il m'est arrivé pire" (m'en fou de ta life)... Bref, tout ça pour te souhaiter tout plein de courage et t'envoyer tout plein de sourires! ;o)

Raph a dit…

Il était moins bien que moi

elgJyn a dit…

ok.... où sont mes couteaux rouillés et mes petites cuillères (ca c'est pour les yeux... moins c'est tranchant plus ca fait mal !) ?
oui, je ne travaille qu'à l'arme blanche... le petit artisanat se perd, quoi...

Maé a dit…

Les gens ne comprennent pas que parfois, il vaut mieux être une épaule accueillante, silencieuse mais chaleureuse qu'une bouche donneuse de leçon, sûre de ce qu'elle avance et chiante au bout du compte.
Lorsque celui que je prenais pour l'amour de ma vie m'a quitté, une "amie" me donnait de l'espoir : "tu vas voir, il va revenir, elle fait pas l'poids, vous alliez trop bien ensemble, il t'aime mais il ne s'en rend pas compte, tu es trop merveilleuse pour qu'il t'abandonne..."
Au final, il a épousé la nenette pour qui il m'avait laissé et lui a fait un môme.
L'espoir, c'est sympa mais parfois ça fait mal...
C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Cons :-).

Raikanero a dit…

Euh! pas un Boulet Moi :'(

MissDanilo a dit…

... y'en a qui réfléchisse pas quand meme! rohh! c'est con les gens des fois! f'rai mieux d'essayé de batir un igloo en plein caniar, là, ca serai deja plus utile! :p

luria a dit…

mwé quand même des fois l'amour (ou la fin de) capueduc

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

Je comprends plus rien.

Tu disais que tu aimais Julien!

Pffff.... c'est compliqué les filles.
Allez hop, moi je retourne dans mon monastère.

Maé a dit…

Ah bah oui Jojo, ça c'est sûr qu'une fois que tu te seras mis un autocollant, tu risques effectivement de devoir passer du temps au monastère :-D.
Et non, une fille c'est pas compliqué, c'est juste intelligent ! D'abord ! Nan mais ! Pfffffff !

Babycakes a dit…

Alors pour l'abonnement MK2, au contraire, tu le gardes et tu l'utilises deux fois plus... Dans le noir, tous les chats sont noirs et on ne regarde que le film! Et si le film est bon, pendant 1h30 tu ne penses à rien d'autre... du bonheur!

Sinon oui, les commentaires genre "Il était con, t'es mieux sans lui" ça fait se sentir 'achement moins con du coup, je *con*firme -_-.
Aller, tu as trouvé la meilleure solution là, le sortir de manière humoristique. Au moins quand c'est sorti, ça ne rumine plus dans la tête (enfin en théorie...).
Et vi, tu as le droit de râler et de morfler... mais on va pas te laisser faire trop longtemps hein!! T'as jusqu'au weekend de la semaine prochaine et après basta!! Je ramènerai des cuillères en plastic pour aider Elgjyn ;)

violette a dit…

sarita, le gros rouge c'est pas la uber classe pour oublier, il te faut les bulles qui éclatent dans ta tête, sinon ça marche pas, foi de violette !

yoyostereo™ a dit…

pas mieux…

Simba a dit…

Moi je veux bien me joindre à une expédition punitive en règle, et j'adhère au CCC !

Sarita a dit…

HOHO je vois que le CCC de méa ainsi que le savoir faire d'elgyn vont faire des malheur...

BOn j'ai compris je me plaind encore un peu et aprsè promis j'arrête !Et promis Violette je ne me soule plus qu'au champagne!
Aleez gros bisous à tous je vous kifffeeee grave
(mais oui JOJO je suis quand même tjours amoureuse de julien... je suis une salope volage, je peux aimer plusieurs personne en même temps :p)

Mondemo a dit…

Argh ma chonchon ... c'etait donc vrai ...
Moi ce qui me decoiffe encore plus que les commentaires des proches, ce sont les excuses vaseuses de celui qui se barre :
- tu es trop bien pour moi
- j'ai envie de t'aider
j'en passe et des meilleures !!!

Allez, nous ont est là ... et apparemment t'a retrouvé electricité et champagne donc ca continue ...

Et vive madamde de mortemont