dimanche 10 juin 2007

C'est pas moi, c'est les pulsions!

Je vais faire le billet le plus romantique que ce blog n'aura jamais vu...

Je vais faire de la guimauve ascendante mélasse avec des neuneu rose dans les cheveux et les coeurs dans les yeux que même Julio Iglésia et Céline Dion peuvent pas rivaliser!

Je vais déclarer mon amour...

JULIEN, je t'aime !

hum... grand silence perplexe de la part de tous mes lecteurs... personne n'a compris, je recommence...

JULIEN (de la nouvelle star), je t'aime !

Voilà, c'est bon? tout le monde y est? (vous me fatiguez les nerfs à pas être plus réactifs!)

C'est vrai, que mon blog commence à suer l'amour de tout les cotés, que j'en peux plus de faire des déclarations à tout et n'importe quoi... Alors moi je dis (enfin, j'écris mais je le dis aussi car quand j'écris, je parle tout haut et on me prend pour une folle!), c'est vrai je vous fais suer avec mes big LOVE mais j'ai une excuse béton, je me suis faite larguer, -non! pas à l'instant, mais genre ya pas longtemps...(ba voilà, maintenant z'êtes tous au courant)-

Donc TOUT ça pour dire que je pète un câble si je veux !

Bref revenons à nos huîtres,



Julien, mon petit chou,

Je t'aime car déjà, tu es complètement fou -c'est une certitude- mais en même temps c'est normal, t'es un artiste et en plus t'es un rebelle car quand Marianne elle dit que tu gueule trop et ba toi tu la regarde avec un sourire du genre *rannafoutre espèce de truie, I've got the public with me* et moi, ce sourire, je suis fan!
En plus t'es un vrai rebelle avec des tatouages de Jean d'Ormesson... C'est clair, tu vois tu aurais pu avoir the tatouage que tout le monde se fait, genre I love Georgette ou Ni Dieu ni chaines (de télé.... haaaa je suis trop drôle!), non TOI tu nous pète the tatouage qui nous indique que en plus (truc de ouf qui décoiffe la mèche), tu sais lire !!!!!!!

Et un intellectuel à la Télé sur M6 et ba c'est pas donné tous les jours!

Bon ok, les esprits chagrins diront que t'a l'air un brin excessif comme mec et que tu dois pas être facile à vivre tous les jours, car les musiciens en général c'est prise de gueule avec *moi, ma musique, ma musique, moi et puis les autres peuvent crever sur le bitume*

Admettons, mais en même temps, même si t'es aussi facile à vivre qu'un ragondin de Tasmanie coursé par un tigre à dent de sable à qui on vient d'inoculer la rage, moi je suis (aussi) chiante au quotidien.
So, si tu veux on parle pas d'avenir mais si tu me refais le coup du regard de tueur et ton sourcil gauche qui se relève... j'arrache mes/tes vêtements et je te viole sur place (non Julien, tu n'as pas le choix, c'est le principe !!! Julien revient ici TOUT DE SUITE) ET en plus tu porte une cravate alors il va t'arriver des bricoles (car ça c'est du pousse au crime!).

*big smile lubrique*

Sinon quand t'auras terminé de gueuler, je veux bien aussi (en passant, là, si tu as le temps) que tu me fasse une petite déclaration d'amour... car même une salope volage reste sentimentale.
Bon, tu le fais uniquement si tu as le temps car là t'es quand même super habité par la musique et l'amour et en plus je te sens over occupé with ta mèche blonde (tu dois bien être le genre à foutre une mandale à la 1ère donzelle qui touche à tes cheveux que t'as coiffé pendant 3h12!)

En fait limite pour le gel tu devrais demander conseil à Dany Brillant... HOOOO c'est bon je te taquine (je vous jure ces musicos, aucun humour!).
Alors darling je te file mon 06 et j'attend ton phone call... mais t'as 24h car je suis pas du tout du genre patiente... :)

Je sais que vous vous moquez de moi (je le sais, je VOIS TOUT!) alors que je fait ma greluche de 15 ans qui tombe en pâmoison devant le bel éphèbe que quand il chante ça me débranche mon cerveau !
Soit, je vous le concède, mais ça fait du bien et honnêtement que ceux qui n'ont jamais eu de fantasme complètement plus over caricaturaux, tu meurs... me jette la première télécommande!

J'assume à mort mon coté geek midinette... et blonde: *Juuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn jeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiimmmmmeeeeeeeee*

NB: j'ai supprimé les vidéos mise en ligne car elles ont été supprimées entre temps par la Nouvelle Star qui n'aime pas You Tube !

30 commentaires:

Maé a dit…

* Cherche une télécommande *
* Hésite à envoyer celle du cable de peur de ne plus pouvoir regarder les chaines cinéma *
* Se ravise et préfère admettre ses fantasmes de jeunesse *

Comment dire... ? On est toutes pareilles ? Ouais, c'est un peu ça : un joli p'tit minois passe à la téloche et nous, vlan, on tombe dans le panneau... Mais attention ! Ca marche aussi bien avec les meufs célibataires qu'avec celles qui ne le sont pas.

Donc zéro culpabilité ma Sarita :-D ! Julien te branche, et ben tant mieux, on essayera d'aller le débusquer au détour d'une sortie du studio d'M6 (il aura intérêt à porter sa cravate). Et après, on ira à la recherche de Hugh Jackman ;o) (comment ça c'est un peu loin l'Asutralie ? Pfffffff, rabats - joie !).

Raikanero a dit…

On général quand tu parles « devant » à ton ordinateur, c’est pour discuter ouvertement avec l’ordinateur …
Comment ça les informaticien sont fous … mais non je le suis pas :D


mais je te rassure quand les gens écrivent sur leur ordinateurs il parle tout haut et « vu que je fais de même » il prennent les gens bossant sur ordinateurs pour des fous furieux … Surtout les plus atteint sont les informaticiens « vu qu’ils ont un langage codé quand ils parlent d’ordinateur »

Revenons a nos moutons enfin à ton JULIEN dixit « aussi facile à vivre qu'un ragondin de Tasmanie coursé par un tigre à dent de sable à qui on vient d'inoculer la rage » Ups le pauvre tout ça pour un seul homme … Sinon en réponse a ta question sur ça coiffure,
Vu la quantité de gel la première donzelle venu resterai coller a ça chevelure :D Au moins trois boîtes de gel minimun :D

Sinon pour la geek, midinette... et blonde Bon Dimanche

Raikanero a dit…

maé L'australie euh! non c'est pas loin c'est disont à un Beau pays ...

violette a dit…

Chérie, tu te réveilles ? T'étais en hibernation intensive depuis 3 mois ?
Of course que EVERYBODY l'aime Julien, tu crois que t'es seule sur le coup ?

Mon uber kiff de tous les temps, c'est son interprétation de "moi, lolita", je ne m'en remets toujours pas...

Sarita a dit…

@Tope là Maé.... bon moi je dis quand les partiels sont terminés, je te juste que l'on va avoir du boulot car tout les mecs que l'on doit poursuivre... C'est pas une vie

@Raikanero... trop bon, j'imagine la donzelle avec la main collé au gel pendant que julien chante comme un dératé :)
ET les informaticiens ne sont pas plus fou que la moyenne... des fous :p

@Violette... en hibernation? ouais ça doit être ça !!! Mais c'est la peine de me péter mes rêves... ok tout le monde l'aime et tout la moitié des filles sont sur le coup... mais que faire?

Rien

Alors je fais comem france gall, je fait une déclaration (sauf que elle , elle est conne et moi non !!)

na...

Frankie a dit…

Au secouuuuuuuuurs !!!
Ne me laissez pas seul avec Marianne James !!!!

Charly a dit…

MOI AUSSI je l'aime Julien !!! Et j'ai pas l'intention de te le laisser !!!

laetitia a dit…

Tu touche pas, j'ai mis une option dessus.
Sarah, je te préviens, tu touche pas. Lache, Laaaache, laaaaachhe le bordel! Fais gaffe hein, I have You at my eyes! Don't do the conne, because i will pète your gueule if you this guy, okay!
Signé : une blondasse fatiguée par les SROS, les SMUR, les ARH, les SPH, les les les...aaaaaaaaa

lili a dit…

il est pas gay ??

Maé a dit…

Hola, y'a du monde sur le coup Sarita, va falloir qu'on trouve une astuce pour attirer son attention... Avec le talent qui nous caractérise, je suis sûre qu'on peut lui écrire une chanson si belle qu'il sera O-BLI-GE de bosser avec nous pour son premier album. Et pendant qu'on travaillera avec lui au piano, je m'eclipserai doucement (rejoindre Hugh huhu ^^) pour vous laisser en tête à tête.
IM-PA-RABLE !!!

do a dit…

Les filles, je vous rassure, je suis pas sur le coup! Il est mignon, mais un peu comme Mika. Vous n'avez rien de plus viril en rayon? (bon, c'est peu être parce que je suis vieille...)

bullet a dit…

Bon, ca se confirme, t'es barrée ! donc je t'adopte, allez hop, dans mes liens la Sarita !

Je Rêve a dit…

Ah bah moi je vous le laisse fort volontiers. Pask'il m'agace, le Julien, mais alors d'une force...!!!
Il en fait 10 fois trop pour moi. Du coup je regarde pas l'émission tellement il m'agace !
Hop, tu vois, une de moins sur le coup !

luria a dit…

rooooh mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec ce Julien... je pense que je ne le saurai jamais car je crois qu'avec plusbellelavie je fais deja assez mon trop plein de c-hum-nneries vais pas non plus me mettre a nouvelle star academy et compagnie:)!

marco a dit…

Je rejoins le camp des anti-Julien. Depuis le début je l'aime pas et ça ne risque pas de changer.

Sarita a dit…

Bon poru résumé, Violette, charly, Laeticia, Maé pour le camps pro Julien for ever...

(note pour plus tard, ça va faire du monde à abattre... sauf maé qui m'aide dans ma démarche desespéré!)

Sinon, Do (non qui n'est pas trop vieille !!), Luria, Mimi je rêve et Marco résolument contre le blondinet méchu !!

Lili, tu essaye juste de lancer une rumeur visant à me péter mon rêve :)

Frankie... tu n'es pas seul, il y a Julien :p

Et sinon j'ai été adopté par Bullet... donc tout va bien dans le meilleur des mondes :)

PS: Julien n'a d'ailleur pas répondu à mon cri d'amour... je ne comprend pas pourquoi...
Ha mais en fait, c'est juste qu'il a pas mon numéro c'est pour ça! P*****, ce que je suis conne...
:p

Raph a dit…

Bof.. Je suis mieux moi :p

MissDanilo a dit…

Julien! clap-clap-clap! Julien! Clap-clap-clap! ^^
...
hé mais j'y pense ca en fait un joli nom pour une p'tite bete a poil??!! nan??
J'imagine: "Ju-Ju! youhou!! juju! c'est l'heure des croquettes!!" :p j'suis conne... je sais. :D

littlefrench a dit…

je suis arrivé sur ton blog, j'ai vue écrit en rouge julien je t'aime, interieurement je me suis dit : "mais moi aussi je t'aime",un sourire est apparu.
Puis j'ai continué à lire et j'ai pris la décision de ne pas continuer la lecture de ta note.
je m'en vais bouder.
mouarf...

Sarita a dit…

@Raph... je n'ai jamais dit le contraire ;)

@MIss Danilo +1 pour les pro julien... héhéhé mais un autre nom à été trouvé pour une certaine bêbête à poil...(suite au prochain épisode!)

@LIttle... tu sais quoi, les grands esprits se rencontrent, car au moment où tu as déposé ton commentaire, je me suis dit..; tien quel com va poster little en lisant le début du billet :p

Tu ne m'as pas déçu... méchant jaloux va !

Raph a dit…

ôôô Sarita, envoie ton adresse msn, on va faire plein de chose !
(humour)

Mme Mortemont a dit…

M'étonnerait pas qu'il ai la semence claire comme mon défunt mari le bellâtre.

Raikanero a dit…

Chouette je suis pas mis dans les Pro-Julien "faut dire pour ma défense je sais même pas qu'elle tête il a :D"

donc je me retrouve dans ce fait dans les antis ... mais j'ai du mal à le critiquer aussi vu que je l'ai jamais vu ni entendu :D

do a dit…

Mme Mortemont... quel bonheur de vous rencontrer enfin!
Sarita, je suis pas contre, il m'indiffère, c'est tout. En revanche, tu te souvien sdu mec qui jouait le journaliste argentin dans "Parle avec elle"?

bouchon a dit…

les filles je vous rassure, je vous le laisse mais pour hugh ca va être autre chose...
enfin je me rassure en me disant que mae va le chercher en australie alors qu'il est aux etats-unis, ca me laisse de l'espoir!

yaelle a dit…

Alors, là je ne m'attendais pas à une trahison de la sorte. C'est moi qui l'ai vu la 1ère!!! C'est pas possible ça!
Bon je vais répondre aux autres bloggeurs, puisque, ça y est, c'est officiel --> je ne te parle plus.. (Quand je pense que je t'ai laissé finir la bouteille de pinar hier soir, voilà comment je suis remercié..)
Je suis d'accord avec Mae, même quand on est quasi devant l'autel, ben on en reste pas moins lucide et.. pas moins femme...
En ce qui conerne les cheveux, ça a finalement peu d'importance, car si j'ai le bonheur d'avoir Julien (de la nouvelle star) en face de moi, si je ne peux pas lui toucher les cheveux, je pense que je trouverai facilement autre chose à lui toucher. Quoique, si je reste collé à lui par ses cheveux, ça peux aussi être un stratagème pour l'obliger à m'emmener partout...
Ceci dis , l'infâme traitresse qui me sers d'amie a raison les artistes sont invivables, alors Julien si tu m'écoutes, je te propose ..une idylle, voilà, pas un coup à la sauvette, mais une romance, en plus ça tombe bien c'est l'été, c'est donc plutôt la saison. Et puis, et puis après, je retourne devant l'autel, je crois qu'il ya qualqu'un qui m'attend...

Anonyme a dit…

Ah ben ça ya + de comentaires quand on parle de la nouvelle star!

Sarita a dit…

@Yaelle... c'est pas la peine d'utiliser des pseudonyme... tout le monde t'a reconnue... et puis c'est normal que ce soit moi qui ait fini la bouteille de ROUGE... car MOA je suis malheureuse :p

MissDanilo a dit…

compris ! ;) bouche cousu!! ^^

Raikanero a dit…

J'espère que tu t'ai ap fait mal en sautant de joie vu qu'il a gagner ce Julien :D