jeudi 21 juin 2007

No futur?

Voici la 1ère image qui tombe quand on tape "no futur" sur gougueule, funny?


Je termine mon stage à l'hôpital

J'ai terminé mes partiels mardi,

Je ne dirais pas que j'ai fait du bon travail, mais au moins je l'ai fait... et vu les circonstances désastreuses de ces deux derniers mois... je dirais que c'est déjà pas mal!

Lundi je soutiens mon rapport de stage,

Lundi je termine mes études...

Ma vie étudiante est terminé et la SMEREP m'a annoncé officiellement aujourd'hui qu'en fait je n'avais pas le droit d'être inscrite car je travaille depuis 1 an 1/2... et donc que mon arrêt de travail de 3 semaine ne peut pas m'être payé !

J'aurais juste aimer pleurer pour un chagrin d'amour... mais même pas. Je viens de me faire larguer il y 15 jours, pourtant c'est tellement dérisoire par rapport au reste... pourtant ce n'est que la conséquence et non pas la cause...

Supaire, mon ophtalmo m'a annoncé d'une voix joyeuse que ma vue avait encore baissé, je viens d'atteindre le moins 4 sur 10... forcément ça explique les migraines!

Par ce billet, j'arrête de me plaindre car ça saoule les gens et moi, à part à l'alcool, je n'aime pas saouler les gens...

Il n'y que de bonnes choses qui arrivent: la fin des études, le bébé de Sof, le mariage de ma cousine, les vacances, l'été (enfin si il est pas trop pourri!), les projets...

En plus, mon père m'a offert un chaton... Il s'appelle Ulysse et c'est le plus beau du monde, un vrai chat de gouttière tout tigré!

Le futur ne peut être que plus beau, non?

PS: vendredi il y a un super billet de ouf qui vous attend... alors attention!

18 commentaires:

Maé a dit…

Prems' (il paraît que c'est la course maintenant pour commenter les billets alors...) !

Le meilleur est à venir Sarita : il faut aller de l'avant (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) mais ne t'inquiètes pas, pour t'y aider, je vais te chausser sur des rollers (en ayant pris soin de retirer les freins) et j'te lancerai sur un chemin tout droit et sans embuche.

Non non, ne me remercie pas ;o). Je le fais avec joie. Moi garce ? Nooooooon !

Sarita a dit…

ok... je vois que je suis pas la seule à ne pas dormir...

les rollers sans frein... allons-y joyeusement :p

littlefrench a dit…

tu verras c'est 10 jours après le jour fatidique de ta fin d'étude que tu réaliseras. (je te parle pas du blues qui risque de te tomber dessus ca je t'en laisse la surprise)

Alexandra a dit…

Bon courage mam'selle! Le soleil reviendra vite dans le ciel, et dans ton coeur j'espère... ;o)

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

Savoure ces instants!

Et si je voulais te mettre en boite, je dirais: "super la myopie pour aller de l'avant et ne pas voir ce qui t'attend loin là-bas devant toi!" Mais je ne l'ai pas dit.
Et puis maintenant que tu es chargée de famille, va falloir m'arrêter cette vie insouciante d'étudiante désargentée. Va falloir gagner de SOUS! Parce que question croquettes, Ulysse ne va pas s'en laisser conter comme ça.

PS: la myopie est quand même essentiellement la maladie des gens intelligents. Un seul exemple: moi.
Ne me remercie pas pour ce compliment. ;-)

violette a dit…

Dis c'est quoi ce teasing discret tut en bas rapport au billet de vendredi hein ?

lili a dit…

Oui, le futur ne peut être que plus beau, regarde vendredi nous on pourra lire un supaire billet de la morkitu et toi tu pourra te la péter telle une reine de la blogosphère.
Biz

Madame Mortemont a dit…

Comme disait les anciens à la Saint Musique, chaton est psychotique.
S'il veut s'en sortir, il va falloir qu'il chasse sa pitance le jeune, car je pourfendrai ceux qui luttent contre la valeur travail !

bullet a dit…

Au moins, ce chaton-ci, il ne te brisera pas le coeur ;) en tout cas, ficelles de caleçon pour la fin de tes études, bon courage pour la suite et profite des vacances à fond !

Sarita a dit…

@Little... un coup de blues, hein? je rigole... honnetemenet je crois qu'il s'est fait largement dévancé!
;p

@Alexandra... le soleil vient de se lever... c'est l'ami...
OK, c'est nul je sors, mais je te dis surtout merci :)

@Jojo, c'est sûr! fini la rigolade et les bourrage de gueule! On arrete d'être jeune et on devient productif (et t'inquiète pas pour Ulysse, si il a plus de croquette, j'ai peur de ce qu'il peu me faire :p)
Et puis, entre gens intelligent on se comprend !

@Violette! Quoi? Teasing? mais de quoi veux-tu donc bien parler ? Allez savoir... *gnark gnark*

@LIli... héhé moi, Reine de la Blogosphère... vendredi? Que dieu t'entende :)

@Madame Mortemont, hum hum il faut donc que je laisse Ulysse aux mains de la nature cruelle et hostile? C'est trop dur!!!!!!! Je peux passsssssss

Nannnnnnn pas la fourcheeeeeeeeeeee
Sinon demain ya mon super billet de la mort qui tue mais le prochain c'est vous ma bonne dame qui aller vous y coller (car on veut pourfendfre les inactifs, mais il sagirait de donner l'exemple que diable!)

Sarita a dit…

@Thank you dear Bullet... mais bon ce chaton, il deviendra grand et rien ne dit qu'il ira à l'aventure :)
Mheuuuuuuu non, il peut pas, il m'aime déjà trop... Il me prend pour sa mère
*grand sourire*

Charly a dit…

Je vois pleins de bonne chose dans ton avenir moi !!! Ben oui, maintenant que je suis devenu un lecteur fidel, il ne peux t'arriver que du bon ! Ok, je suis pas un lecteur très sage... mais j'ai pu voir que j'étais pas le seul. Par contre moi je suis un porte bonheur en plus d'être un chieur ! ^^

MissDanilo a dit…

haaa enfin: le fameux chaton!! C'est mimi comme tout Ulysse! ^^ moi j'aurai adoré que ca soit mon pere qui me fasse un cadeau comme ca. (le mien je l'ai trouvé toute seule comme une grande) es ce qu'on aura le droit de voir la truf de ton bébé?? :) (dit oui! dit oui!!)

Rodrigo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Frankie a dit…

Waouh, no comprendo el portugueche :D
Sarita la vie est belle

luria a dit…

des ennuis qui se terminent par un petit chat ca n'est pas si mal que ca:))

Simba a dit…

Moi, j'attends impatiemment le billet de ouf de vendredi... Et on peut avoir une photo du chaton mignon ? (Oui, c'est nul comme rime, mais j'avais envie de la faire...)

cél a dit…

T'es presque plus bigleuse que moi :-)
Et, bien sûr, le meilleur est toujours à venir!