lundi 15 octobre 2007

Cado

Merci à tout ceux qui ont participé à mon concours débile et futile...

Parce que Mongkut est le premier
J'ai adoré le commentaire de Romain...
Je suis fan de celui d'Adrien...
Parce que le com de Cécile est tellement fin et subtil
Parce que Alexandra a du talent non? :p
Parce que je rêve me fait du chantage au cadeau...
Car le poème d'Elgjyn est vraiment trop sympa
Parce que non Lili, je ne fais pas de la prostitution bloggesque !
Parce que Cél me fait rougir par ses compliments (j'aurais pas mieux dit pour la décrire elle...)


Parce que il faut quand même choisir...

Le gagnant est ...


le chat fait un peu la gueule car il veux garder la bière pour lui...


Le problème est que je suis à Paris, lui à Grenoble... donc mon grand va falloir faire quelque chose pour récupérer ton cadeau... qui t'attendra patiemment jusqu'à mon départ au Mexique (après il sera distribué aux Petit frères des Pauvres).

Quand aux perdants, je vous paye une bière...

Contre rendu de mon weekend Bruxellois en détails d'ici mercredi !

11 commentaires:

lili est insolente a dit…

bon je propose que plutot tu me paie un kir amande et en échange je t'en paierai un... mais c'est bien parce que je suis sympa hein ?!!

Sarita a dit…

ca marche :p

Anonyme a dit…

Elgjyn méritait vraiment de gagner. Son acrostiche est superbe.

Anonyme a dit…

Ouaip, toutes mes félicitations à Elgjyn, c'était du grand art.

En plus, je digère mal les chocolats. Alors que la bière, pas de problème ! :-)

Anonyme a dit…

Félicitation Elgyn, tu étais mon comm' préféré aussi! :o)

elgJyn a dit…

t'es sure ? sure-certaine et tout ???
pasque y'avait une message subliminable pas très gentil quoi....

attends, c'est un guet-apens pour me taper dessus !!! ho, génial, j'arrive !!!

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

Toc toc toc!

Je viens pour le concours de commentaire.
Y'a quoi à gagner?

(Comment ça "trop tard"?????)

Anonyme a dit…

Bravo Elgjyn ... euh tu me files un chocolat, steupl' ?

Raikanero a dit…

Cool un s�jour au pays du chocolat ...

Anonyme a dit…

Et mince ! je voulais participer moi !!!

Jerry OX a dit…

bon...alors je fais parti des perdants ...ce qui me console c'est le dicton qui dit "malheureux au jeu , heureux en amour" c'est déjà plus réconfortant , je te salue et je trinque à ta santé et ...à celle de l'heureux gagnant !