samedi 25 août 2007

Planning

"Tout est une question d'organisation" C'est ce que me répète à loisir ma mère depuis ma plus tendre enfance. Et vu que j'ai terminé ma crise d'adolescente, j'applique donc à la lettre les conseils de Môman.

J'organise donc mes soirées pour garantir le moins de plages horaires vides, le moins de moment où je pourrais être seule...

Le problème de cette belle organisation est lorsqu'elle tombe à l'eau. C'est donc avec horreur que je me retrouve avec un trou béant dans ce magnifique planning. Et là, c'est le Titanic, mais en pire, c'est à dire qu'il n'y a aucun canot de sauvetage et que j'ai 100% de chance de couler d'angoisse!

C'est la panique à bord à la simple idée de devoir me supporter moi-même en tête à tête pendant plus d'une heure... D'aucun me dirait que c'est une fuite en avant, je lui répondrai que "oui, complètement mais je n'ai pas attendu ta brillante analyse pour le savoir"

En même temps, j'ai le choix: soit je sors tous les soirs et bois plus que de raison soit on me recolle sous somnifères et sous Xanax... et la 2ème solution est absolument exclue!

6 commentaires:

Mongkut a dit…

Tu ne bois que de l'eau n'est-ce pas ? L'alcool c'est pas la solution.
Parole d'alcolo

Je Rêve a dit…

Ha.
Ha ben non alors.
Et un bon bouquin bien passionnant ? Allez, il faut te réapprivoiser toi-même...

elgJyn a dit…

de manière générale, quand tout s'effondre, c'est jamais bien bon.....

Charly a dit…

En bon casse-couilles que je suis, je n'hésiterai même pas à te dire un truc banal : "je crois qu'il y a plus que 2 solutions et que tu devrais faire plus d'efforts ! Des solutions je peux t'en trouver des tas moi !"

Mais bon, je suis casse-couille mais feignant. Alors je crois plutôt que je laisse le côté moralisateur pour le m'enfoutisme et que je me contenterai de dire : "DEMERDES-TOI !! Après tout chacun ses solutions adaptées à son propre cas. Si c'est ton choix, alors c'est très bien comme ça."

Et n'aimant pas passez SEULEMENT pour un enfoiré, je terminerai par : "C'est tout de même dommage. Si j'habitais à Paris, je me ferais une joie de remplir tes soirées, pour 'rien' foutre à deux. Et sans alcool (Sauf une fois en passant quand même...)! C'est vraiment dommage..."

Voilà ! Donc on résume : moralisme à deux balles, m'enfoutisme de salaud, et remuage de couteau dans la plaie avec tendance au sousentendu sexuel... Je signe l'ordonnance. Ca fera 30 euros et je vous revois dans 2 jours. ^^

lili a dit…

Je suis comme toi faut que tout soit bouclé pour que je sois overbookée. Franchement t'aurai du m'apeller. En plus, sans compter le fait que ça m'aurai fait super plaisir de te voir, tu m'aurai évité de faire des bétises : j'ai un problème je viens de me réveiller la gueule de bois, et y a non conventionnel et libre dans mon lit.....j'ai trop honte de moi

Sarita a dit…

@Mongkut... tout à fait, moi je ne bois jamais d'alcool car c'est mal!

@Je rêve, j'arrive même plus à lire (trop speed, impossible de rester en place :p)

@Elgjyn, je ne l'aurais pas mieux dit!

@Charly: par virement ou par chèques?
masi merci pour cette consultation. Et puis faut venir à Paris, j'en suis sur que t'appréciera mes soirées :p

@Lili...... mon dieu!! et ba c'est clair qu'on aurait vraiment du sevoir car ma soirée était grandiose aussi (voire le bille du jour!!)

-sight-