mardi 1 mai 2007

Offrez moi du muguet, je vous dirais un secret!

Je profite de ce jour chômé pour répondre à la patate chaude de Miss Danilo.. (mieux vaut tard que jamais...). Il s'agit de révéler 5 secrets sur moi... J'étais pas super emballée car je me suis dit que vraiment ce blog allait devenir complètement narcissique et que j'allais finir par dégoûter les âmes en perditions qui y traînent!!

Ensuite je me suis dit, à la guerre comme à la guerre... de toute manière en ce moment je n'ai que deux sujets de conversation... moi et la politique alors ce soir bande de petits veinards c'est MÔA! Et puis les âmes en perditions, elles continueront à se perdre dans mon narcissisme-nombriliste de blog!

Trêves des digressions philosophiques, voici mes 5 secrets (la tension monte d'un cran, l'angoisse étreint la foule...) :

- Je mange dans le désordre le plus complet et l'anarchie absolue... Je m'explique, j'adore manger: les bons repas, le vin, les petits plats, le fromage, les desserts... mais en général on mange dans un certain ordre. Moi aussi -quand je suis en "société"-; mais dès que je suis seule, je peux manger de la compote sur du pain pour ensuite tremper une tartine de fromage dans mon verre de jus d'orange, tout en mangeant des nems avec un bol de cornflacks... Ou je me fais des petits dej de pizzas froides, bâton de surimi faisant office de mouillette pour mes oeufs coques au goûter!
Ouais ouais je sais c'est vraiment pitoyable et on a m'a souvent demandé si j'étais enceinte quand j'exprimais à voix haute une envie culinaire bizzaroïde! Franchement j'ose pas imaginer ce que cela sera... :p

- A 13 ans, j'ai poussé un de mes copains de classe à descendre en glissant la rampe de l'escalier du collège car je le traitais de trouillard devant la classe entière. Il l'a fait et s'est cassé une jambe. Deux jours plus tard, je me faisais renverser par une voiture: multiples fractures, opérations, broches dans le fémur, 5 mois de rééducation... J'ai considéré pendant des années que mon accident était une punition divine pour ma méchanceté!

- J'ai plus de 45 jupes / robes et seulement 2 pantalons... tout simplement car je trouve que les jupes me vont mille fois mieux que les pantalons :p

- J'ai été ce qu'on appelle communément une "salope volage" en ayant un amant et un beau paquet de mensonges à mon actif! Et le pire... c'est que je ne regrette absolument rien!

- Et pour conclure, je dirais que j'ai des secrets (enfin surtout un) que j'emporterais dans ma tombe...

Vu que je suis super gentille, je refile la patate aux âmes en perditions qui veulent se racheter! (heuu ça devient un tantinet religieux ce blog! Bon demain je parle de cul pour rééquilibrer!)

19 commentaires:

littlefrench a dit…

hein quoi du cul ? où ca ? où ca ? (contrairement à ce que l'on pourrait croire : non je n'ai pas lu que la dernière phrase de ta note)

MissDanilo a dit…

moi aussi j'ai plus de jupe que de pantalon... mais mon chéri n'aime pas quand j'en met... :'( donc je me sent un peu a l'étroit dans ma garde robe entre 3 pantalons! :S

luria a dit…

Waaaah j'ai fait une bonne balade sur tes pages hier et c'est sympa comme tout ici! En plus maintenant je sais ce que c'est l'hypallage!

Par contre faut me donner ton truc pour les jupes, c'est l'inverse j'en ai très peu, non que je n'aime pas en porter, au contraire, mais parceque je n'en trouve jamais qui me plaisent!!!!

violette a dit…

Finalement, t'es super trash Sarita, c'est bien, j'adore ! T'aurais juste pu développer un peu plus le thème de "la salope volage", mais bon hein, comme tu dis + ça va, + tu narcissismes, donc j'attends ça pour un prochain bllet...impatiemment...

Mondemo a dit…

Rrrrrrrrroooooooo, la salope volage, ben la c'est du dossier comme on dit chez les djeunes !
Allez, bonne journée et n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est déjà demain :o)
M.
PS : t'as toujours pas fini l'ombre du vent ????

lili a dit…

olalalala que de révélations ... Moi perso je vote pour le narcissisme-nombriliste.

Oderik a dit…

Et la morue aux fraises tu as essayé ?

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

J'ai plus de 120 chemises et 40 cravates.
Par contre pas une seule jupe.
C'est pas bizarre ça?
Et pis, je reviendrai demain, parce que je suis très intéressé par le thème que tu vas aborder.
Mais attention, c'est uniquement par intérêt scientifique. Faut pas déconner quand même!

Sarita a dit…

J'hallucine bande de petits pervers... tels des petits vautours vous avez foncez sur le "salope volage".. par contre personne pour relever ma punition divine!!

Sinon quelques réactions sur mes jupes...
@MIss Danilo... il faut illico convertir ton Cher et Tendre, c'est un crime

@LUria, merci pour ta visite :p et heureuse de paufiner ta culture

@ Violette, Littlefrench et Jojo... bravo l'esprit bien placé mais en même j'ai bien dit que ce blog était un lieu de perdition!
AMEN!!
@merci Lili de tes encouragements

@Mondemo.. si quand même j'ai terminé le bouquin, mais je ne trouve pas de successeur et si ça t'interresse, l'hôpital est arrivé à 70 procurations (pas de record battu... mais ça reste très honorable!)

@Oderik, merci du tuyaux, je ne savais pas quoi manger ce soir :p

Frankie a dit…

Fait péter le cul !!! :D

Déléguée choquée a dit…

Quoi ??? Que lis - je ? Sarita va parler de cul ? Alors là, c'est tout simplement impossible, elle qui est si pure... D'ailleurs c'est bien simple, avec Laetitia, ce sont les deux seules fausses SM du master.

Sinon, je suis sûre que tu ne t'es pas heurtée à une punition divine ayant pris la forme d'un cheval d'acier, je pense plutôt que tu as encore oublié de regarder à gauche et à droite avant de traverser, trop occupée à titiller ta mèche rousse en te demandant dans quel ordre tu allais bien pouvoir manger ta morue salée, ta quiche lorraine et ton pot de Nutella.

Bisouilles !

Raphaël a dit…

45 jupes et robes ?
Une pour chaque jour, et tu fais 5 machines tous les mois et demi ?
Pourtant tant de fringues ?

Et.. on est le 3.. C'est où le billet qui parle de cul ? ^^

J'ai un secret : je suis parfait.. Mais ce n'est pas trop un secret : tous mes proches le savent

Cécile a dit…

Faut-il préciser que certaines de tes jupes viennent du bout du monde, que (de souvenirs) tu es une grande fan de jupons et que la jupe mono-couleur n'est pas ton style ?

Bisous ma belle.

violette a dit…

ouais il est où le billet qui parle de cul d'abord ? hein ?

Poulet a dit…

je crois qu'on a un secret en commun : la chronobouffe! moi aussi j'adore les chippolatas froides avec un reste de pizza le matin et le méalnge coca-camenbert...

jean-philippe a dit…

tu fais preuve de beaucoup de caractère et d'humour , il est certain que l'on ne doit pas s'ennuier en ta compagnie. j'aime beaucoup l'illustration de ton article (et l'ensemble des illustrations de ton blog d'ailleurs) il y règne un coté délicieusement rétro et chic à la fois .

sinon j'ai envie de connaitre la suite (celle que tu nous promets)

Loïc a dit…

Une fille qui a un coté "Salope" dans la jeunesse n'est pas mauvaise.

Mondemo a dit…

POur continuer sur les lectures, si tu as bien suivi ma petite vie, j'ai enchaine sur le diable s'habille en prada ... j'aime bien les grand ecarts !

Sinon, pour le prochain article, tu as mis la barre haute, le lectorat trepigne d'impatience !

johanna a dit…

pain beurré et sardines dans le café...j'ai arrêté...
sinon, j'attends toujours la divine punition pour avoir trépané en dernière année de maternelle le chef de la bande rivale...