vendredi 6 avril 2007

Le Karma

La journée de MERDEEEEEEEE par définition... je ne sais pas ce que j'ai fait dans une vie antérieure, mais je l'ai payé aujourd'hui!!

Déjà j'arrive complètement déchirée à 10h à l'hôpital (nannn c'est pas ma faute, c'est les chats qui m'ont pas réveillé, le métro était en panne, une météorite m'a coupé la route, ma grand-mère a fait une tarte au flan...) pour me rendre compte que j'avais fait une boulette hier en n'envoyant pas les bons courriers aux bons patients (p... je demande un cerveau pour mes 25 ans!). Donc en gros la patiente qui réclamait une indemnisation pour erreur médicale a reçu une lettre comme quoi on allait bien lui rembourser son appareil dentaire (la grande classe... stagiaire depuis 2 mois et je détruis la réputation de l'hôpital!)!

Déjà ça vous met de bonne humeur!

Ensuite je tente de brancher mon téléphone pour le recharger et j'oublie que j'ai mon bureau au dessus de ma tête et vlannnnn je me ramasse la tronche... en tentant de me relever, je me prend les pieds dans le fil de la charge et re-vlannn je m'explose contre la chaise. A ce moment on rentre dans le bureau:

"- baaa, Sarita... tu fais quoi??
- ça se voit pas bordel de crénons de Dieu ? je tente de faire de la broderie andalouse version crochet tunisien!!
"
A peine le temps de me remettre de mes émotions, que la nouvelle élève directeur (d'hôpital) débarque dans le bureau: elle est grande, elle a une superbe crinière blonde -qu'elle-secoue-tout-le-temps-en-t'expliquant-qu'elle-est-trop-belle et elle te fait bien sentir que toi tu n'es QU'UNE stagiaire anonyme payée avec l'air du temps, contrairement à elle qui est la future élite de la fonction publique hospitalière!

Bref, elle rentre et veux me poser une question (dont franchement je m'en cogne comme de ma 1ère petite culotte) et elle embraye avec :

"Au fait tu pourras dire à trucmuch que je la cherche (j'ai une gueule de répondeur??), toi...ET là pour trouver mon nom, elle se tourne vers la porte où est normalement écrit le nom de la personne qui y travaille, mais moi c'est marqué BUREAU des STAGIAIRES DES DIRECTIONS...

toi... LA STAGIAIRE
!!!

Et là, la c..., elle glousse, très fière de sa réplique!

LA, j'ai des envies de la noyer dans une piscine pleine de piranhas et de la faire tourner en méchoui dans les tréfonds de l'enfer..... Je suis à la limite de me transformer en Hulk version fushia (oui, oui, le fushia me va mieux au teint que le vert hulkiesque!)...

mais j'ai juste répondu "pas de problème, entre stagiaires, on se soutient!!" (un peu d'humilité !)

Voilà l'objet du délit:


Voilà, c'est le Karma!
Vivement que cette semaine se termine car j'en ai plein les bottes de l'hôpital!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh là là... ils sont vraiment pédants de la sorte les élèves directeurs d'hôpial? je viens d'envoyer mon dossier pour le concours, mais là ça donne pas très envie de les rejoindre, surtout s'ils sont vus comme ça par l'ensemble du personnal de l'hôpital...
en même temps, dis toi qu'elle aussi pour l'instant n'est "qu"'une stagiaire, ni plus ni moins que toi!

Anonyme a dit…

Toujours aussi rassurant de voir autant d'humanité au sein du personnel hospitalier ...
Allez courage, on a tout de même besoin de vous :)
Moi je sais, tu t'appelles SARITA !!!
A bientôt

Anonyme a dit…

L'avantage d'être un mec, brutal, rempli de virilité mal placé et bestial est que ce genre de conflit est très vite règlé : on se tape dessus et après, on est les meilleurs potes du monde.

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog, c'est assez sympa, j'aime bien ton ''coup de gueule'' j'ai envie de faire la meme chose GUEULEEEEEEEEER un bon coup.
Juste parce ce que ....

Bonne journée

amicalement

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

Stagiaire de direction ,c'est quoi comme métier de job? ça veut dire que quand quelqu'un erre dans un couloir de ton nopital, tu lui dis prenez à l'ouest sur 30 pas, puis virez sur babord?
Attention, je n'ai pas dit que tu étais une girouette! (on ne se connait pas encore assez... :-) )

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

J'allais oublier... j'avais préparé un jeu de mots foireux en rapport avec le titre de ton post. Tu le feras sauter ton karma? On peut déjà dire que le karma sautera? (ok, je sors...)

Sarita a dit…

Merci pour tous vos messages d'encouragements... :)

@polysémie
non ne t'inquiète pas, tous les élèves directeurs ne sont pas comme ça et puis on t'attend de pieds ferme pour que tu apporte un vent de fraîcheur dans les hôpitaux ;)

@mondemo
merci au moins les bloggeurs connaissent mon nom, je ne suis pas qu'un numéro

@raph
ok je suis ton conseil, le prochaine fois, je fou un coup de boule et on n'en parle plus !

@giz
bienvenue dans le monde fou fou fou de Sarita et viens hurler avec moi :p

@jojo
tu sors et non je suis peut être une future MIss télé achat mais pas un poteau indicateur... et mon karma sautera j'en suis qu'à la page 2... je déchiffre lentement;)

Anonyme a dit…

Sarita : Tu connais la chanson Christina, d'Anais ?

Anonyme a dit…

A chacun son KARMA soit COOL

Anonyme a dit…

Ma pauvre choupinette :-( !!! La vieille journée de mer.. que tu t'es cognée... Manque de pot pas de confiture comme dirait l'autre (non, non, l'autre c'est pas moi contrairement à un spectacle bien connu).

Je suis de l'avis de Raph : même si la violence ne résoud pas tout, elle a l'avantage de mettre les points sur les i. Je te propose donc de venir te chercher un soir à l'hôpital : je t'attendrai à la sortie avec deux battes de base - ball... On pourra faire une partie. Il ne manquera que la balle, mais j'suis sûre qu'on en trouvera une qui résonne bien creux dans l'enceinte de l'hôpital.

A bon entendeur ;o) !

Anonyme a dit…

oui, mais c'est normal, elle est blonde, c'est que des pouffiasses les blondes.

Anonyme a dit…

c'est clair que quand les boulettes s'enchainent, ca énerve! mmais ca enerve!! genre aujourd'hui au boulot, j'étais trop a la bourre dans mon taf, don j'essaye de speeder de plus possible, et la PAF! le coude dans un meuble! ca m'enerve, je grogne un peu et la RE-PAF!! le pied cette fois! et je me suis fait mal comme ca 5 fois de suite!! j'étais super mauvaise apres, heureusement que c'était le jour de congé de (l'autre cruche) la collègue... sinon je l'éclatais!! haaha!! (rire sadique)

Anonyme a dit…

Il y a des jours on ferait mieux de rester au lit.
Ou
Il vaut mieux que les malheurs tombent tous sur la même personne cela fait moi de dégats.
Bon KARMA Tu n'auras qu'une meilleure renaissance