lundi 26 novembre 2007

Ulysse fait des cauchemars

Il semble que pas de mal de monde se soit inquiété pour moi c'est derniers temps... et tous vos petits mails, textos, pigeons voyageurs m'ont terriblement touché.

Je vous jure, je deviens désespérément sentimentale avec l'âge...


Donc je dément officiellement les rumeurs qui voudraient que je sois morte, que mon blog soit enterré et que Tom Cruise soit homosexuel... heu pardon, je m'égare :-))

Je vais bien, mais les grèves combinées à la fatigue, plus à des horaires de fou dans mon super job d'hôtesse ont eu raison ces dernier temps de ma motivation à écrire... Je trouvais mes billets nuls et pas drôles, j'étais incapable de les publier, je les réécrivais 1000 fois, bref, l'angoisse du clavier blanc chez la bloggeuse lambda...

De plus certains se sont inquiété des répercutions de l'affaire littlefrench sur moi... donc, non, je ne suis ni juge, ni victime, ni partie...

Je vais répondre à tous et ce blog va renaître plus bôôôô qu'avant !!!!!!!!!!

hum... je m'emballe un peu... en même temps, on rentre en période de Noël... donc des cadeaux !! (cadeau, emballer, z'avez compris ? ok ok je sors pfffffff)

Bref merci mille fois, je vais me remettre à la lecture des blogs car p***** je vais en chier tellement j'ai loupé de trucs... et puis j'ai plein de choses à vous raconter et pleins de photos à vous montrer (Cél, pardonne moi d'avoir négliger ta belle ville...)!

Pour vous mettre en bouche, je vous donne la dernière bêtise de mon psychopathe de chat... qui fait des cauchemars la nuit et qui a tendance à me labourer le cou quand il se réveille en sursaut !!!!!!!!

16 commentaires:

Raikanero a dit…

Oups ca doit faire mal ...

Bon et la suite alors !????! c'est pas tout ca mais il y a bcp de relachement dans l'air "comment çà!moi aussi pfft!"

Bonne soirée

Fressine a dit…

chouette !! tu commençais à nous manquer tiens !!
alors tu viens le 12 décembre à la fête de Nath "Pique un bic" ?

Sof a dit…

heu...c'est ton cou ça???

lili a dit…

comment tu sais toi que tom il est pas homo ?!!

Madame Mortemont a dit…

Va falloir envisager de lui apprendre qui commande à ce vaurien ! Non à la chienlit comme disaient les anciens.

Sarita a dit…

@Raikanero.. oui oui, la suite arrive, petit impatient!!

@Fressine... merci ^^ et OUI je serais là à la soirée pique un bic !!

@Sof: oui, enfin presque c'est aussi ma clavicule !! lol

@Lili, j'ai mes sources :p

@Madame Mortemont, je susi bien d'accord! Une proposition pour le mater ce petit con??

Raph a dit…

Y'a peut-être une signification cachée ! Imagine qu'il a été kidnappé par des aliens, et que son but est de transmettre un message secret, que toi seule peut comprendre et sauver la Terre ? ^^

- Raph, tu regardes trop X Files...

petit_scarabee a dit…

Il s'attaque à ton cou ???? oh quelle angoisse ...

Madame Mortemont a dit…

La fourche, what else ?

Nicolas a dit…

"L'angoisse du clavier blanc", c'est ça le éritable mal du 21ème siècle. ^_^

jean-philippe a dit…

ouh là ouh là là là !! tu es de retour mais alors...dis moi quel suspense ..et que de frayeurs avec ces blessures sur ta peau ..reviens vite au top du top comme tu sais l'etre !! je te salue miss !

missdanilo a dit…

ma pauvre!! et puis le cou ca doit faire mal!

le mien il s'attaquai a mes pied lors de ses cauchemards!

pourquoi les pied me dira tu?... ba tout simplement parcequ'il dormais dessus et sous la couette (oui ce chat aime les sensation nasal forte!) :p

Anonyme a dit…

Sarita ... si tu crois que je n est pas reconnu ma chaise que ton chat est en train de defoncer cordiallement ... si je ne retrouve pas cette chaise avec un semblant de fourage lors de mon retour ca va barder sec pour lui !
Les griffures dans ton cou ne sont que la punition divine du dieux des chaises en Osier. La prochaine fois defend cette chaise innocente ou la prochaine "manifestation" sera ... VIOLENTE !!! :)

vulguspecum a dit…

"...la dernière bêtise de mon psychopathe de chat... qui fait des cauchemars la nuit et qui a tendance à me labourer le cou..."

Mouais.... avec ton dernier billet on a bien compris que tu entretenais avec ton chat des relations passionnelles. De toute évidence vos nuits sont diablement agitées, et c'est pas des cauchemars qu'il fait ton Ulysse, c'est des rêves érotiques !

Et toi, qu'est ce que tu lu fais pour lui prouver ton amour débordant... Tu lui mords la queue ?

Sinon très heureux de te pouvoir te lire de nouveau Sarita. A cause de ton silence assourdissant, j'ais eu peur du pire (et quand jésus peur, jesus crie !)

Allez, bonne nuit à vous deux, et soyez sages.

Clichéd a dit…

Ils sont joueurs, ces petites boules de poils, à vous labourer la gueule à la moindre contrariété *regard attendri*

grelinette a dit…

Quand j'ai vu la photo (la 2.ème), j'ai cru que tu allais nous faire un billet sur le jambon. C'est vrai, on dirait une tranche de jambon !

Après j'ai lu le texte et j'ai compris que c'était ton cou...
T'es sûr que c'est ton cou ? Moi le jambon que j'achète à ED (pour mon chat) il est comme ça.
A tous les coups, Ulysse dans son rêve il a cru que c'était du jambon cuit de chez ED. C'est pour ça qu'il s'est acharné dessus.