jeudi 6 septembre 2007

13H30 (Part 1)

J'ai une très mauvaise habitude qui, d'ailleurs, désespère ma mère!

J'aime profondément m'abrutir devant la télé, j'adôre me vautrer dans la frange télévisuelle, je m'extasie à me rouler dans les abysses sans fond de l'imbécillité du petit écran...

Bref je kiffe grave!

Et ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le fameux téléfilm de 13H30 sur la chaîne qui a réussi l'exploit d'avoir sa place dans le nihilisme culturel avec TF1: J'ai nommé M6.
Sauf que TF1, elle a pas le téléfilm de 13h30 mais les Feux de l'Amour et que franchement c'est déjà pas mal donc cher téléspecteur ne leur jetons pas la 1ère télécommande, cela serait indigne de nous...

Mais qu'importe, le téléfilm de 13H30, c'est une institution vénérable. Presque qu'autant que le téléfilm érotique du dimanche soir (qui n'existe plus si je ne m'abuse).

Cependant RIEN ni PERSONNE ne peut rivaliser avec 13H30.

A 13H30, et ba sur la vie de ma mère, en fait, les héros ils en chient grave!
Tu vois, dans la vie réelle, ton plus gros souci c'est de savoir si tu va réussir à rouler une galoche à Kévin ou si c'est la poufiasse d'Isabella qui t'a piqué ta tasse Hello Kitty à la photocopieuse...

Alors qu'eux, c'est une autre paire de manchettes...

Attention présentation d'un scénario plein de rebondissements avec un vote du public à la fin!


Georgette est en plein désarroi face aux affres de l'amour (et non pas au aphtes car ça c'est dégueulasse et que si tu les a refilé en échangeant ta salive t'iras brûler en enfer). En gros, elle s'est faîte largué devant l'hôtel par Paulos qui lui avait pourtant juré fidélité et amour après qu'elle eut découvert son passé de tueur à gage repenti!
Après s'être retrouvée comme une gourdasse devant le prêtre, Georgette apprend qu'elle est enceinte de triplés dont l'un à une malformation cardiaque.

Mais Georgette est courageuse et elle décide de les garder car Dieu est avec elle...


Dans le même temps, son père annonce qu'il quitte sa femme pour vivre enfin son homosexualité...


...et il lui révèle qu'elle est une enfant adoptée car sa mère biologique s'est suicidé en apprenant que la TF1 n'allait pas faire de nouvelle saison de la Star Ac'!

Mais heureusement, son ami d'enfance Philippe qui est amoureux d'elle depuis la maternelle, lui annonce qu'il est prêt à l'épouser et à élever ses trois enfants...
Georgette, qui est maintenant sous Xanax, et qui a donc le cerveau d'une palourde, est sur le point de dire oui...

Malheureusement pour Philippe, Paulos choisit ce moment pour revenir en force auprès de Georgette et tente de se racheter:
"mi amor, je me souis atrrrrocement mal conduit et poui tu es la mèrrrre de mes enfants et l'autrrrre poute cocaïnomane est en fait une vrai saloupe!"
(vous noterez l'accent charmeur!)


Connaissant son bon coeur, Paulos, pour l'amadouer, lui apporte un super cadeau: un petit chien (qui semble être celui de l'ancienne pute cocaïnomane... allez savoir pourquoi?)



Maintenant, que va faire Georgette?

Pour qu'elle épouse Philippe, Tape 1
Pour qu'elle face des truc indécent avec Paulos, tape 2
Pour qu'elle se barre avec sa voisine, tape 3
Pour qu'elle devienne nonne, tape 4
Pour qu'elle devienne une pute héroïnomane ayant vendu ses enfants au marché noir tape 5

Et avec le résultat des votes, vous aurez le droit à la suite démente du meilleur téléfilm de 13H30 !

22 commentaires:

Raikanero a dit…

Pour qu'elle se barre avec sa voisine, tape 3

Ca peux être marrant :D

Mongkut a dit…

je tape 5

Cécile a dit…

Moi aussi je tape 3. Mais y a peut-être le risque que Paulos ou Philippe fracasse la tête de la voisine lesbienne sous le coup de la colère (c'est tiré d'une histoire vraie, merci Nico).

missdanilo a dit…

je tape 4... pas d'autre solution pour une pauv' fille avec tant de soucis! :p
ps: tes questions sont pretes louloute!

luria a dit…

Tape6: elle s'achete une paire de ray-ban et se surkiffe a mort itou:)

Fressine a dit…

Moi je tape 5 vu que si c'est de la pure fiction autant que ce soit trash et que tout le monde en chie grave jusqu'au bout

elgJyn a dit…

je tape 5.
quoique, je me demande si tu serais pas capable d'inventer encore plus trashavec le 1.......

Nicolas a dit…

Bon allez, je tape... 3!!!! *\o/*

Je Rêve a dit…

Ha non moi je tape 1, paske ça finit TOUJOURS bien les téléfilms de la 6 d'abord ! (enfin, je crois)
Et puis Georgette a droit au bonheur, après qu'elle aura découvert qu'en fait c'est un labo qui a truqué ses résulats d'analyses pour qu'elle croie qu'il y a 3 embryons alors qu'en fait y en a un c'est un labrador.
D'abord.

Maé a dit…

Moi j'tape 4 ! Y'a moyen qu'il se passe des trucs de fous chez les nonnes, au moins comme dans la série Soeur Marie - Thérèse.com ! Des enquêtes policières, de l'humour, de la voltige ! C'est fou !

Madame Mortemont a dit…

je tape 7 pour qu'elle adopte une vie saine avec ses enfants en s'adonnant aux travaux de la terre loin des fumées dégératives de la grande ville alors que Paulo qui voulait la rejoindre s'est fait happer par la Moissonneuse Batteuse Lieuse Massey Ferguson HT350 dernier modèle de M. Henri et qu'on l'a retrouvé lié en 14 ballots qu'on a donné à manger aux cochons.

Bullet a dit…

Sarita, arrête la dope ! regarde les effets sur ton chien, merde quoi, je vais appeler la DDASS à la fin !! :D

Boronali a dit…

Surtout ne jetez rien ! Sublime !



(la "5", forcément ...)

Adrien a dit…

Je tape 3, ça remplacera la téléfilm érotique du dimanche soir.

Poulet a dit…

oulalalah, les choix sont rudes... Moi, je l'aurais fait rencontrerle 3ème bôgosse de sa vie, quitter paulos et abandonner le moche, je sais plus comment il s'appelle... du coup j'arrive pas à voter (peut-être pour la nonne allez) sinon moi aussi je suis ûber fan du téléfilm de la 6 et je tiens à remarquer que celui de 13h30 est souvent nettement mieux que celui de 16h alors faites un effort aime6 comme dirait Violette!!!

Lily Plume a dit…

je tape, tape, tape 2, jusqu'au bout de la nuit.
et je t'aime :-)

jean-philippe a dit…

je me tape sur la tete !! tu aimes bien ce genre d'émissions débiles toi ? je ne t'en veux pas mais bon...c'est pas trop mon truc !!
ou alors ...crée ta chaine télé "sarita tv" la télé vérité !!

Alexandra a dit…

"Un jour, une histoire"...

Bon alors en premier je tape 5 parce que l'héroine elle fait toujours quelque chose de mal à un moment donné (genre insulter le mec de ses rêves qui est subitement tombé fou amoureux d'elle), puis pour se repentir je tape 1, mais sa vie étant morne et sans intérêt elle change d'avis je tape 2. Seulement un jour ses enfants lui manquent alors elle décide changer de vie, je tape 3. N'éprouvant aucun soulagement que ce soit dans dans les bras d'un homme ou d'une femme, elle s'exile, je tape 4.

Wala, wala, mais les meilleurs téléfilms de 13h30, ça reste quand même les allemands. Tu devrais postuler pour proposer tes "un jour, une histoire", si si.

Charly a dit…

OUé !! Tout à fait ! Je confirme, le téléfilm érotique du dimanche n'éxiste plus, et depuis longemps. Toute une partie de mon enfance jeter aux oubliettes, je suis over triste en y repensant...

Sinon, pou rattraper cette perte douloureuse, je peux toujours tenter de remplacer mon regretté dimanche érotique par un 13H30 érotique : C'est pour ça que je vote pour le truc le plus hard de tout ceux que tu proposes, à toi de voir ce qui t'inspires !

Sinon, à défaut, s'il faut vraiment voter un chiffre, je choisi tout naturellement le 3, pour mes fantasmes masculin d'obsédé de base sur la gente lesbienne. Mais je crainds fort que le 5 ne gagne, ou alors que tu ne satisfasses pas mon imagination perverse avec une tragédie homo larmoyante sans un gramme de cul...

... haaa qu'il me manque mon Dimanche télé-cul !

TheCélinette a dit…

On sent la connaisseuse ;-)

Sarita a dit…

Hohohoh quel de beaux votes!!

Egalité entre 3 et 5...

donc je vais essayer de contenter tout le monde :)

bisous à tous

hi a dit…

J'hésite entre 2 et 3, mais 2 !