mardi 21 août 2007

My sweet secret

Vous connaissez (ou pas) mon amour sans faille pour tout ce qui permet de réduire mon neurone à un simple accessoire... et je suis toujours à la recherche du défit dans l'abrutissement télévisuel.

Cette quête m'a mené au cours de mes pérégrinations de folaïï sur le ouèb sur l'interview de Ophélie... Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, vous savez la bombasse Playmate à l'accent nazillard de Secret Story!!

Allez hop une petite photo pour replacer notre vache à lait au QI d'huitre dans son jus!

Et je vais donc demander une minute de silence pour Ophélie qui gagne le titre de Poufiasse Cruchasse Gourdasse du blog de Sarita (je vous l'accorde c'est pas forcement le titre le plus recherché, mais bon j'en suis sûr que j'aurai sa reconnaissance éternelle!)

Donc nous allons nous pencher ensemble sur le merveilleux intellect de cette grande philosophe de la vie... ceci grâce à une interview qu'elle a donné pour Télé Loisir (déjà on voit le haut niveau journalistique, elle pourra presque faire Libé après! ok ok c'est méchant ce que je viens de dire... pour Ophélie :p)

Il faut savoir que Ophélie, même dans une interview écrite, elle arrive à nous faire transparaître son rire de dinde et ça c'est trop fort:

"question: Comment se passe ton retour à la réalité ?
C'est très excitant ! Je viens d'aller faire un tour en ville et je me fais arrêter toutes les 5 minutes pour signer des autographes. Je me fais harceler (rires). Tout cela me fait énormément plaisir"
Vous noterez la présence des rires entre parenthèses qui sont fondamentaux à la compréhension de son cerveau de palourde mazoutée... Donc Ophélie aime se faire harceler et elle kifffe sa race. Je vais lui envoyer un psychopathe de Fleury Mérogis, j'en suis sûr qu'elle va grave surkiffé ses seins silliconés!

Je vous passe la question suivante, elle raconte juste qu'elle est heureuse d'avoir participé à l'émission mais c'est quand même trop cruelle la vie car les gens dans le loft, ils sont méchants et hypocrites... mon Dieu, elle vient de découvrir la vraie nature humaine, une âme pure vient d'être brisée!
amen...
"question: Qui reverras-tu alors ?
Laly ! On s'appelle déjà trois fois par jour ! (rires) Je reverrai aussi Fred et Nico"
On note toujours le rire de dinde car honnêtement, c'est à hurler de rire le fait d'appeller Laly trois fois par jour... C'est bien, Ophélie, tu as conscience de la sidérante débilité de ton attitude... Bravo, tu aura une image (de playmate évidemment!!).
" question: Comment vois-tu ton futur désormais ?
J'espère monter les marches du Festival de Cannes l'année prochaine ! (rires) Le cinéma m'attire beaucoup. J'aimerais jouer dans des films d'action. Je me vois bien incarner un personnage comme Lara Croft. Mais pour l'instant je continue ma carrière de Playmate."
Sincèrement, t'es ma déesse car être capable de balancer autant de conneries dans une phrase avec en plus un ultime rire de dinde... Shivardi passe pour Kierkegard a coté !

Pour finir... c'est festival avec le questionnaire à la Pivot et là on a le droit à du grand, du géant, du total respect ma soeur que ta connerie elle va au delà des fosses océaniques et que là c'est même plus que t'es atteinte par la maladie de la vache folle mais qu'il faut sincèrement songer à t'abattre car trop de souffrance, moi mon coeur il supporte pas!
1 - Ton mot préféré ? Freestyle
Et un mot français... non... allez essaye, un exemple: sinequanone
2 - Le mot que tu détestes ? bonne (au sens vulgaire)
Donc tu te déteste toi même c'est ça... t'es pas un peu schizo ma pauvre fille?
3 - Ta drogue favorite ? Le sexe
Mais alors là ma pauvre fille, t'es tellement prévisible et je vais envie de te dire que la drogue c'est mal et que ton regard bovin c'est une remède contre la nymphomanie... tu regarde un mec, il est capable de tenir 6 mois sans avoir envie de se tripoter en rêvassant vaguement à quelque chose d'interdit au moins de 18 ans...
4 - Le son, le bruit que tu aimes ? La musique trash (comme Marylin Manson)
A la rigueur, chacun c'est goût, mais j'aime beaucoup de concept de "musique trash", je suppose que cela veut dire que tu as envie de te rouler dans le merde et de bouffer les viscères d'un lapin quand tu l'écoute... A l'inverse de la "musique glamour" qui te donne envie de lire Elle et te mettre le dernier rouge à lèvre Chanel couleur framboises écrasées...
5 - Le son, le bruit que tu détestes ? L'opéra
Donc l'opéra c'est du bruit... et ton cerveau c'est du vent aussi ?
6 - Ton juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain
C'est aussi ce qui me vient à l'esprit à la lecture de ton interview... on est raccord quoi!
7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Kelly Slater
Ouaisss à mon avis lance une pétition sur internet, il y a un tel ramassis de sombre crétins que tu devrais réussir à réunir au moins quelques milliers de signatures !
8 - Le métier que tu n'aurais pas aimé faire ? Prostituée
C'est vrai qu'être prostituée c'est avoir des rapport sexuels pour de l'argent, toi tu couche juste pour une couverture de Playboy... pas prostituée, juste pute :)
9 - La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel tu aimerais être réincarné ? Le dauphin.
Dommage, ils ne veulent pas de toi car tu ne satisfais pas leur critères de QI. Par contre, les bigorneaux t'accueillent avec une joie non dissimulée!
10 - Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire ? J'aimerais qu'il me donne le numéro de téléphone de mon papa qui est au ciel
Alors, je veux pas être désagréable mais si tu es morte et que ton père est mort et que vous être donc au ciel tout les deux, si je ne m'abuse, tu n'auras pas trop besoin de son numéro de tel. A moins que ton père, définitivement attéré par ton parcours terrestre ait décidé de s'exiler en enfer pour échapper à l'humiliation de vos retrouvailles devant St Pierre !

Merci Ophélie pour ce grand moment...
Big up!
Le meilleur reste à venir...

26 commentaires:

Maé a dit…

Alors là ma Sarita, j'ai moi aussi pris une grosse claque dans ma djeule (copyright je sais plus qui) ! Quelle analyse fine et circonstanciée d'une interview de bas étage ! Tu m'épateras toujours ;o) !

Fressine a dit…

hmm.........après mûre réflexion, m'est d'avis qu'elle le fait un peu exeuprès d'être conne non ?
C'est un moyen comme un autre de se faire remarquer peut-être ?
C'est une stratégie post-loftienne !!

elgJyn a dit…

sarita >> manson, de la musique trash.... ouarf !!!

maé >> utilisé par princess h, mais non copyrightée, elle me l'a garantie

Charly a dit…

Commentaire inédit : J'aime pas ! Oué je sais, ça fait nul de dire juste "j'aime pas" et de pas justifié, c'est pas du tout constructif. Mais en même temps je vais pas lancé un pseudo débat sur une interview d'Ophélie, vous avouerez que ce serait con !

Alors je donne juste mon opinion-à-moi-que-ca-intéresse-pas-forcément-grand-monde. Au moins j'aurais pas poster un commentaire hypocrite et ce sera la première fois que j'aime pas un texte à toi Tata Sari ! ^^

Sans rapport, j'ai vu pas 2 fautes que même moi je les fait jamais ! Mais je vais pas les signaler parce que justement j'en fait beaucoup plus que toi, et que je veux pas que tu viennes me corriger, ce serait trop la honte ! :D

Charly a dit…

D'ailleurs je vois déjà pleins de fautes dans mon commentaire précédent... -_-;

julien a dit…

espece de grosse jalouse.
(comme si on le savait pas que tu étais jalouse de toute demoiselle qui remplie plus ses soutiens gorges que toi)

pour sinequanone : heu... juste pour savoir tu penses vraiment que c'est un mot francais ? ou c'est juste de l'humour. (parce qu'ophélie doit le connaitre vu que c'est une marque de fringue de pouf)

Frankie a dit…

Une interview inbitable (j'ai bien dit l'interview).
Encore si elle était belle...
mais là y'a rien à garder !!!

frankie a dit…

(rires)
bien entendu

violette a dit…

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu t'acharnes sur cette jeune fille si sympathique qui rit entre parenthèses !

Je suis déçue, déçue, déçue...

TheCélinette a dit…

J'ai pas la télé donc j'échappe à pas mal de trucs du genre. Perso, je trouve que l'interview est du même niveau que les réponses ;-)
Un belle harmonie quoi :-)

Adrien a dit…

Je viens de me rendre compte que j'ai lu une interview que je n'aurais jamais lue en temps normal.

Forte, Sarita, très forte. (Rires)

Sarita a dit…

@Maé, merci ma belle enfant et à ce soir (je suis en train de faire mes paquet)

@Fressine, mouais alors là j'en doute. Je pense que ce serait la surestimée que lui toruvé des talents de comédienne :)

@Elgjyn... ouais je sais ca craint mais que veut tu elle a tout pour plaire!

@Charly, mais je t'en pris les commentaires sont là pour ça, pour dire ce que l'on pense et puis effectivement un débat sur Ophélie c'ets pas le must du must ^^

vient te prendre ta correction vilain coquin :p

@Julien.. pffffff moi jalouse?? j'en suis sur que mes seins sont plus beau et puis on t'a jamais dit que c'est pas la taille qui compte ^^
quant à sine qua none j'ai fait exrpès de l'ecrire comme lma marque de fringue et non comme le mot frnçais même si c'est du latin

(pff je te jure les com prise de tête dès le matin :p)

@Frankie... Ouais, vraiement tout à jeter :p

@Violette, je rêve, tu reviens de vacances et c'est pour me mettre des com de merde...

je suis déçue déçue déçue :)

@the celinette, heureuse femme que tu es là! tu sauvegarde ton intellect!

@Adrien, héhé encore une victoire de canard :p

Sof a dit…

Après une nuit bien chargée en calins (de ma fille...)il est indispensable de se retrouver face aux choses importantes de la vie...Merci Sarah de nous remettre dans le droit chemin et de nous avoir retranscrit ce grand moment d'interview à côté duquel nous avons failli passer...!

ophélie a dit…

j't'emmerde sarita !
(rires)

Lily Plume a dit…

heureusement que tu es là pour combler mes lacunes culturelles !

Je Rêve a dit…

Moi je te trouve un peu dure avec les bigorneaux, tout de même !
Les pôvres ! être assimilés à elle...

Oscar a dit…

Je suis ébahi devant un tel niveau culturel. Tant de chemin me reste à parcourir, tant d'heures de télé à rattraper, j'ai bien peur de ne jamais être capable d'être à la hauteur.

C'est trop dur la vie.

See you

jean-philippe a dit…

Grand moment en effet ! mais savais tu que (et d'une ) je ne connaissais absolument pas cette Ophélie (je pensais à Ophélie Winter à la limite ) donc cela me surprend beaucoup que cette inconnue soit harcelée de fans (je ne regarde pas TF1 et il y a beaucoup de gens qui font de meme donc : Ophélie est pour eux une parfaite inconnue)
et deuxièmement : lorsque je lis cette interwiew je ne m'étonnes pas que Sarkozy est été élu président il y (hélas ) 3 mois !!!
la bétise prolifère on dirait !!! vive TF1 et le Gugusse de l'Elysée !!! mon dieu ...

Raph a dit…

Quand je suis arrivé à "ultime rire de dinde" j'ai explosé de rire... Et dire que j'étais censé bosser

cél a dit…

Cultissime!

steve a dit…

j'espère que c'est pas de ma faute

Sarita a dit…

@Sof... mais tout le plaisir est pour pour moi voyons ma petite sof (elle dors mieux alors la pitchoun!)

@Ophélie... tu veux qu'on s'explique en tête à tête c'est ça :p

@Lily... c'est naturel, faut bien que je serve à quelque chose!

@Je rêve, je sais d'ailleur j'ai reçu une lettre de protestation de APBI (association de protection des bigorneaus intelligents)

@Oscar mais tu arrivera petit scarabée

@JF... triste france ou Ophélie se fait harceler pffff

@Raph, ouais je détourne les pauvres étudiant en droit de leur obligation :)

@Cel, c'est sûr et heureuse de te voir :)

@Steve. MAis si c'est de ta faute (comme tout d'ailleur, y compris le mauvais temps :p)

Raph a dit…

Non, en ce moment, je suis contractuel de la fonction publique territoriale...

Sarita a dit…

Raph GLAAAAAAAANNNNDDDDDEEEEEEURRR
:)

Raph a dit…

Jalouse va ^^

paula a dit…

morte de rire
Et en plus moi je ne la connait pas cette Ophélie tu me diras que je ne perds rien hehe.