dimanche 12 août 2007

11 mai


18 commentaires:

elgJyn a dit…

...

Jerry OX a dit…

bravo Sarita !! quel bon choix , j'adore Thomas Fersen que l'on entend trop rarement hélas ...
merci pour ce titre .

Anonyme a dit…

Bon, alors là sans déconner cette fois, j'ai vraiment RIEN compris. Je suis irrécupérable !

Anonyme a dit…

18 h 56 c'est bon l'heure me convient. je me dit que les insomnies sont passés, me voilà rassuré. (enfin presque)

Raikanero a dit…

Méga truffe : rien compris non plus :'(

Anonyme a dit…

3 mois c'est un peu court, il va sans doute te falloir encore un peu de temps. Mais visiblement tu es sur la bonne voie.

(Pour les autres : moi non plus j'ai pas claqué un beignet de quoi ça parle mais je crois qu'un peu de soutien et de réconfort ça peut pas faire de mal.)

Anonyme a dit…

très bon courage Sarita et plein de douces pensées pour toi...

Anonyme a dit…

Courage.

Sarita a dit…

C'est marrant, il n'y a que des mecs qui commentent... (mais oùùùù sont les femmes!!)

@ElgJyn, tout pareil... un bisous

@JF, c'est un plaisir de faire partager mon goût (très sûr!):p

@Méga truffe et Raikanero mheuuuuuuu non tu n'est pas irrécupérable... allez fait moi un sourir et promis le prochain billet il sera compréhensible

@LIttlefrench... heu en même temps je me suis couché à 7H ce jour la :)

@Adrien, c'est sûr que ce n'est rien, mais c'était un bon début :) Et merci du réconfort même si tu claque pas un beignet :p

Sarita a dit…

@Nath... ho merci (et enfin une fille qui commente!!) ma belle

@Grenouille, merci... pour tout :)

Anonyme a dit…

Des bisous pour toi!!!

Anonyme a dit…

Pareil... du courage.

hi

ps : encore un homme...RRRrrrr! ;)

Anonyme a dit…

desfois faut pas plus d'explications, on a juste envie d'écrire se qu'on ressent. Sarita je te suis et te soutiens! Gros bisous ma loute! :*

Anonyme a dit…

J'ai tout compris nananèreuh !!!
J'vois que personne n'a osé te faire remarquer la coquille ;)

Sarita a dit…

@Alex... tout pareil :)

@Hi, mon dieu tant d'hommes, je vais m'évanouir!! merci en tout cas

@Miss Danilo, tu as tellement tout compris. je t'embrasse!

@Frankie..; t'a tout compris, vraiment ? je serai curieuse de savoir quoi!
(zuttt pour la coquille!! :p)

Anonyme a dit…

Remède de mère grand ? passe à un autre, ca aide à oublier...
(enfin si je ne suis pas hors sujet !)

Anonyme a dit…

hé vous avez vue les gens ! (enfin surtout les mecs qui sont en majorité faut l'avouer) prenez z'en d'la graine! ;p

Comment ca j'ai les cheville prête à imploser??!

Bref! moi aussi je t'embrasse et surtout te comprend. Bye!

Sarita a dit…

@Bullet... disons que la rupture n'est qu'un des fantômes et c'est loin d'être le plus douloureux :)

@Miss Danilo: MDR :p