dimanche 15 avril 2007

J'avais un truc hyper important à vous dire...

En ce dimanche printanier avant d'aller à mon super pic-nic au bois de Vincenne, il y a un truc que voulais vous dire...

Au début je me suis dis, je vais parler de mon dernier coup de gueule: le vote utile... Vous dire que je trouve le concept antidémocratique et que on nous refait le coup de la Constitution Européenne... où on avait le choix tant qu'on votait utile...
Bref j'avais déjà un argumentaire brillant et construit qui vous prouverait que je ne suis pas une fille désespérément superficielle...

En fait ... non, je suis superficielle et futile et franchement je n'ai aucune envie de parler de politique alors que j'écoute Billie Holiday avec mes chats dans le jardin et qu'il y a un si beau soleil...

Bref je vais vous entretenir d'un sujet bien plus important:

Finalement laquelle des 10 propositions est FAUSSE ???
Là normalement, c'est l'émeute dans la blogosphère?? non ?, il y a 1 lecteur 1/2... Tant pis cela sera pour une autre fois :p

The winner is: PERSONNE....et oui malheureusement personne n'a trouvé la mauvaise réponse voir même ils ont soutenue qu'elle était vraie!!
Reprenons (soyons pédagogique une fois de plus...)

- Mes chats s'appellent effectivement Kill Bill et Pulp... et leur papa c'est Tarantino :p. Et Kill Bill a vraiment un caractère de chiottes... en même temps, me direz vous, avec un nom pareil.. elle colle au personnage!

- J'ai frappé un prof au collège !!! Je suis désolé de vous décevoir, mais c'est VRAI !! Alors que je parlais avec les mains (oui, je suis très expressive comme fille!), ma prof de math a eu le malheur de passer par là et s'est retrouvée avec mon poing dans la pommette...Elle a eu un superbe bleu pendant 15 jours... Et moi catastrophée devant mon crime, je me suis mise à pleurer !!

- Ce qui nous amène directement à la proposition suivante -sight- oui je pleure avec une facilité déconcertante pour la plupart de mes contemporains :) ET OUI, la scène finale d'Armagedon quand Bruce il meurt... c'est horrible à CHAQUE fois je pleure, c'est une catastrophe!
no comment...

- Les peintures: véridique aussi... j'ai arrondis mes fins de mois pendant des années en posant comme modèle. Après, je n'ai pas forcement du leur porter chance à ces peintres, car aucun de "mes tableaux" ne se sont (encore) vendus aux enchères pour des millions d'euros!
(que voulez vous, j'ai un faible pour les artistes maudits...)

- Bon, les rêves prémonitoires sont la proposition qui a remporté le plus de suffrage :) Je suis désolé de vous annoncer que cela est vrai... même si vous même vous ne croyez pas aux rêves prémonitoires. Mais moi j'y crois (enfin je crois à mes rêves, pas à ceux des autres... Vous m'avez pris pour une truffe en plus !!)

- Bizarrement, personne n'a mis en doute les 24h dans une prison mexicaine... et vous avez eu raison! Les douaniers refusaient de me laisser passer seule dans les Chiapas car il se sont dit qu'une petite blonde de 18 ans, elle allait pas revenir entière... Donc j'ai passé la journée en prison et la nuit en attendant qu'un copain vienne me chercher pour se porter garant de ma sécurité :p Prison, certes, mais pour mon bien...

- 12 heure non stop la même chanson... no comment je suis folle !

- oui oui, nous sommes 7 frères et soeurs de 40 à 19 ans et je suis la 5ème... Merci papa !

- J'ai engueulé le fils de Bruno Solo car il s'était jeté dans mes jambes et me bourrait de coup de pied: Moi, avec ma fibre maternelle et ma patience légendaire, je l'ai chopé par le colbac en le pourrissant jusqu'à ce que Bruno Solo himself vienne récupérer son chiard en s'excusant du dérangement :p

Donc si vous avez bien suivi (ce dont je ne doute pas!), la proposition fausse c'est les réunions communistes de 2 à 10 ans... Désolé Raph, malgré ta brillante déduction, ma mère n'a jamais été communiste et mon père l'était dans sa prime jeunesse mais il était rentré dans le rang bien avant ma naissance !!!

Sinon pour faire un petit topo sur les joueurs... et sur leurs actions véridiques les plus folles...
Je retiens, que Mondemo s'est régalée de termites et qu'elle s'est faite interviewée à St Denis en maillot de bain pour le 20H de TF1... que Laeticia touche son nez avec sa langue et a dégusté une pizza avec de vrais mafieux... Quand à Polysémie, elle n'a toujours pas craché le morceaux mais il semblerait qu'elle ait lu les Confessions de Rousseaux à 13 ans (mais chutttttt).

Bon dimanche à tous.... et je zut tout ceux qui n'ont pas joué avec nous !!!!!!!! (je fais remarquer que il n'y a que des filles qui se sont prêtées à l'exercice!!)

_________________________________________________________________________________________________________________
Ajout Lundi Matin...

Je me lève et je confirme.... il n'y a vraiment que les filles qui jouent.... Violette, Maître Poulet et Pénélope se sont aussi lancées dans la bataille...
(là vraiment les mecs, c'est pas glorieux!! vous devriez tous vous petit-suissider)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi ! Bravo Saratita pour ce jeu bien prise de tête :-p ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de réfléchir à un quizz sur ma petite personne et de toute façon, il serait sans doute moins passionnant que le tien !

Gros bisouilles !

Anonyme a dit…

quelle decouverte ! pas si futile que ca

vulguspecum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vulguspecum a dit…

Mince alors,
moi qui étais persuadé que Sarita la rebelle avait grandi dans la passion révoltée des réunions communistes...
c'est un mythe qui s'écroule.

Anonyme a dit…

Voici un commentaire officiel pour l'article du 15 avril 2007 "J'avais un truc hyper important à vous dire..."

Mr N : Française, Français, nous allons droit dans le mur !
C'était Mr N.

C'était un commentaire officiel pour l'article du 15 avril 2007 "J'avais un truc hyper important à vous dire..."

Anonyme a dit…

Eh eh eh, c'est la faute de grelinette qui nous a enduit d'erreurs avec son air si sûre d'elle !

Bon, puisque tu reves ... t'as reve quoi sur le prochain president ?!?!?

violette a dit…

hello ! je découvre ton blog via ton comm' chez moi et triple zut, je n'ai même pas eu le temps de participer au vrai/faux :((
J'adore les illustrations, ça vient d'où, c'est d'enfer !!!! à très bientôt.

Anonyme a dit…

Faut préciser les info la prochaine fois.. Ca m'évitera de dire des conneries ^^
Mais je ne te vois pas pleurer devant un film...

Anonyme a dit…

En tant que représentant légal de M. Tarantino sur la paternité de chats précedemment cités, je me devais de relever le niveau de la gente masculine, (zêtes où les mecs, fichtre !)et même si je n'ai pas de blog (oui bon ça va...) je vais donner l'exemple, en espérant l'accord de la propriétaire pour me publier :
1/ J'ai dormi toute une nuit dans un camion de beignets destinées à être vendus le lendemain sur les plages de la côte d'azur
2/ Mes 3 jours à l'armée m'ont conduit à un séjour à l'hôpital militaire pour cause d'un taux trop elevée d'alcool dans les urines
3/J'ai obtenu un DESS avec mention en étant un des plus jeunes de la promo
4/J'ai sérieusement pensé à être intermittent du spectacle avant d'être ingénieur dans un cabinet de conseil
5/Mon grand père rentra au palais de justice de Paris comme greffier en 1929, et travaillait encore pour des avocats jusqu'en 1999
6/J'ai quitté une copine à 20 ans parce qu'elle était de droite
7/Mes parents m'ont emmené au dernier concert d'une tournée mondiale de Led Zeppelin, quand je n'avais que 5 ans
8/J'ai failli me faire expulser d'un appartement pour cause de nuisances sonores nocturnes répetées
9/Je me suis pacsé pour me dépacsé 1 an et demi après
10/J'ai "cassé" (comme Brice de Nice)un rugbyman d'1,95 m, devant tout ses potes (rugbyman aussi), évitant de justesse un séjour à l'hôpital

Bon maintenant, les gars, vous n'avez plus aucune excuses....
Et je vais prestement cesser d'occuper cet espace qui n'est pas le mien, non sans adresser toutes mes félicitations à sa gestionnaire, qui fait preuve d'un humour, d'une originalité, et d'une pertinence dans ses propos, qu'on aurait presque envie de voter pour elle (ce qui serait finalement un vote UTILE ! ha ha ha)

Sarita a dit…

@ma déléguée préférée.. meuh non tu es exeptionnelle...

@zelda
merci... de comprendre tout l'intêt de la futilité et tout son sérieux

@commentaire supprimé
désolé pour toi de t'être autodétruit, on t'aimait bien quand même :)

@grelinette et mondémo
je ne savais que j'étais un mythe ;)mais t'inquiète mes parents n'ont quand même pas trop raté mon éducation !
Bon sinon vous reglez vos différents hors de mon blog ;)

@Mr N
heu je sais pas comment l'interpréter mais MERCI :p

@Violette
rooo, merci pour ta visite et bienvenue chez moi! Sinon toutes les affiches viennent des liens "vintages" sur le blog de la méchante... :p

@Raph
Et pourtant, elle pleure...

@david
moi je sais, moi je sais... Ô toi digne représentant de Mr Tarantino! On attend toujours les autres représentants mâles...

Anonyme a dit…

mais bien sur que je les ai lues! enfin!
bon, zut alors j'ai perdu pour toi... pourtant, les réunions communistes, ça sentait le vécu!!!