dimanche 25 mars 2007

Un weekend avec fondue

Evidement, c'est forcement le weekend du changement d'heure que l'on va se coucher à 5h du mat, histoire de perdre encore une petite heure de sommeil, parce que franchement c'est vrai qu'on est jeune (et con?) et que les weekends c'est fait pour ça!
Samedi soir, soirée fondue avec ma soeur et quelques rares élues du master, les autres étant par monts et par veaux (vaches, cochons... elle est nulle, je sors...) .

Mais surtout mention spéciale à my favourite brother qui a survécut à la soirée en étant le seul mec et qui a bien faillit y laisser sa chemise... devant 7 nanas hurlant toutes sortes de chansons (et particulièrement de la variété de la pire espèce...on est quand même passé par Lara Fabian et au dernier Je t'aime, les voisins ont faillit envoyé les flics!!!!)

Mais les filles du master ont été digne de leur réputation et les autres devront faire amande honorable (voir même noix honorable... ok, là c'est pitoyable donc je saute!) ... à la prochaine soirée!

Et sinon je veux particulièrement remercier ma p'tite sister et sa cop' pour cette superbe prestation de Jasmine et d'Aladdin dans "le Rêve bleu", magique chanson de notre enfance!!

ALLEZ... on fait pas sa mijaurée et on CLIQUE dessus pour la regarder! (car franchement ça fait 2h que je galère pour réussir à mettre la vidéo sur mon blog et j'aime qu'on respecte mon travail!!!!!)




Jasmine et Aladin
Vidéo envoyée par princess_S
Merci vraiment à tous pour cette soirée, elle était géniale et même si on s'est couché bien tard et que j'ai %@@£**¤ mon réveil dimanche matin... car j'avais quand même un super brunch pour l'annif de ma petite sof et de son gros bidon :) podddddddoookkkkkkoooooooo

9 commentaires:

Déléguée dégoutée a dit…

*Ouvre la page commentaire du post*
*Essuyes ses larmes et respires un coup*

POURQUOOOOOOOOOOOOOI j'étais pas là :'( ? C'est vrai quoi, on n'a jamais, jamais chanté Le rêve bleu dans les pots précédents !!! Et le rare où je suis absente, vlan ! Vous le passez... C'est un fait exprès, j'en suis sûre.

Bon plus sérieusement, la soirée avait l'air délire :-). Bravo à ton surfeur de frangin (ou frangin de surfeur) d'avoir survécu à toutes ces meufs hystériques... Ca prouve qu'il a de l'humour (et des cachets de prozac) !

Bibi

Morja a dit…

Juste pour mettre un message qui a rien avoir avec ton post ^^''
bien private joke, pour tes amis

Juste, un grand merci de tes petits mots sur mon site

voilà voilou

Marc a dit…

Comment on fait pour être invité au soirée ? C'est un master de quoi d'abord ?

Marc a dit…

Oups, je voulais dire : aux soirées

Celle-qui-ne-sait-pas-garder-un-morceau-de-pain-au-bout-de-sa-baguette a dit…

C'était une super soirée et ton blog est super bien!
Voilà des compliments qui m'éviteront surement de finir au fond du canal avec un boulet au pied! (du moins je l'espère...)
Vivement qu'on remette ça!
Bizu

Sarita a dit…

@Morja

c'est facil de te laisser des com sur ton blog, j'adôôôôre tellement :)


@Marc
Nous sommes dans le master de la Science Médicale (master SM pour les intimes...)
et sinon, il faut montrer patte blanche et une moralité irréprochable pour être invité à nos soirées... je pensais que cela tombait sous le sens ;)

Déléguée science médicalisée a dit…

Et ouais, vive le master de Claudine ! Vive nous ! Vive les SM ! Aux chiottes les PS ! Et oui, pour obtenir une ambiance soudée, on n'a rien trouvé de mieux que de se liguer contre un autre master *humour*.

Alors pour accéder à nos soirées, je dirais qu'il faut :
1/ Une moralité à toute épreuve (il est procédé à une enquête de moralité au préalable) ;
2/ Etre invité par une personne du master qui soit reconnue comme étant sympathique ;
3/ Venir accompagné (d'une bouteille de préférence) ;
4/ Ne pas avoir honte de chanter des chansons qu'en temps normal, on aurait honte de connaître juste le titre...

Je crois qu'on a rien oublié, n'est - ce pas Saratita ?

Marc a dit…

"patte blanche et une moralité irréprochable pour être invité à nos soirées..."

pour la couleur, pas de problème je suis patissier à mes heures perdues et pour le reste je suis très mord à elles, oups, je voulais dire : moral.
Enfin, bien que connaissant diverses sciences, je veux bien être initié aux médicales.

Marc a dit…

Pour les conditions 3/ et 4/ no problémo. Il faut pas avoir 100% tout de même.
Par exemple pour 4/ je veux bien interpréter "Emilie Jolie"