samedi 17 mars 2007

Lever de Rideau

Je suis unique, je suis originale et je ne fais rien, mais alors absolument rien comme tout le monde !! Donc, j'ouvre MON blog !
J'entends déjà des murmures "oui, oui, un blog, elle est mignonne mais bon elle a pas inventé la machine à cintrer les bananes...". Mais qu'importe les esprits chagrins, je me lance dans cette grande aventure avec bravoure et enthousiasme !

Ce blog traitera d'envies, de projets, de voyages, d'études, d'amis, de philosophie, de chats, d'amour, de photos, d'art, de poissons rouges, du talon de ma chaussure gauche qui est cassé... de l'essentiel et de la futilité...

Bon vent :)

8 commentaires:

Raph a dit…

Encore une bloggueuse en plus.. Bonne chance ! (je suis aussi unique, on a un point commun)

grelinette a dit…

C'est un truc de dingue, j'apprends que les bananes ça poussent droit comme les asperges ! Comme quoi, votre blog est aussi très instructif.

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Déléguée déglinguée a dit…

Bravo ! Quelle ouverture de blog réussie ! Ca fait plaisir.

Je tiens par ces quelques mots à enfoncer quelques portes ouvertes afin que tout le monde soit bien d'accord sur des vérités bien établies :
_ Oui, tu es unique, originale et tu ne fais rien comme tout le monde ;
_ Oui, il faut traiter de l'essentiel, mais surtout, oh oui surtout ! De la futilité : rien n'est plus essentiel que la futilité ;
_ On t'aime et ça, ce n'est pas une futilité, c'est essentiel.

A très vite !

Mondemo a dit…

Bonjour Sarita, je débarque depuis chez Olivier SC qui a parlé de ton blog dans un de ses derniers articles ... et je découvre un monde bien sympa que je vais m'empresser de parcourir
Mondemo amoureuse de Fersen !

Frankie a dit…

Merci d'etre passé. Bonne chance pour ce bébéblog :)

samirapa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ARNAUD a dit…

Salut,
Suite a un passage fortuit dans un canapé dans un salon de ton quartier je suis passé voir ce que ta présence pouvait donner sur la toile.
Sympa, même si le contenu en avait été un peu éventé par une séance de babillage.
Oui j'ai fini de lire les articles (pas lu tous les commentaires). N'étant generalement motivé que de de courtes périodes (qui a dit é.......... précosse ?!) j'ai préféré tout lire rapidement.
Ca fait etrange de decouvrir le blog d'un personne après l'avoir vu en vrai mais ca fait partie de ces choses qu'on ne peut jamais faire que dans un ordre.