lundi 26 novembre 2007

Ulysse fait des cauchemars

Il semble que pas de mal de monde se soit inquiété pour moi c'est derniers temps... et tous vos petits mails, textos, pigeons voyageurs m'ont terriblement touché.

Je vous jure, je deviens désespérément sentimentale avec l'âge...


Donc je dément officiellement les rumeurs qui voudraient que je sois morte, que mon blog soit enterré et que Tom Cruise soit homosexuel... heu pardon, je m'égare :-))

Je vais bien, mais les grèves combinées à la fatigue, plus à des horaires de fou dans mon super job d'hôtesse ont eu raison ces dernier temps de ma motivation à écrire... Je trouvais mes billets nuls et pas drôles, j'étais incapable de les publier, je les réécrivais 1000 fois, bref, l'angoisse du clavier blanc chez la bloggeuse lambda...

De plus certains se sont inquiété des répercutions de l'affaire littlefrench sur moi... donc, non, je ne suis ni juge, ni victime, ni partie...

Je vais répondre à tous et ce blog va renaître plus bôôôô qu'avant !!!!!!!!!!

hum... je m'emballe un peu... en même temps, on rentre en période de Noël... donc des cadeaux !! (cadeau, emballer, z'avez compris ? ok ok je sors pfffffff)

Bref merci mille fois, je vais me remettre à la lecture des blogs car p***** je vais en chier tellement j'ai loupé de trucs... et puis j'ai plein de choses à vous raconter et pleins de photos à vous montrer (Cél, pardonne moi d'avoir négliger ta belle ville...)!

Pour vous mettre en bouche, je vous donne la dernière bêtise de mon psychopathe de chat... qui fait des cauchemars la nuit et qui a tendance à me labourer le cou quand il se réveille en sursaut !!!!!!!!

jeudi 8 novembre 2007

Où es tu ? ba... ici !!

Parce que Merci à tous de vos petits mots trop mignons...

ET parce que ce petit con d'Ulysse a enfin été retrouvé ce soir... grâce aux connaissances de mon papa.

On l'a retrouvé affamé et assoiffé, mais plutôt en forme avec son sale caractère.
Là il dort comme une loque, vautré sur moi, après une séance de ronron et de câlins délirante !!

En tout cas, maintenant on sait qu'il répond à son nom car sur les trois chats trouvés, en criant Ulysse, il a rappliqué fissa !!
La chienne de mes parents était toute joisse de retrouver son copain de jeu

Haaaaaaa, comme ce soir je vais bien dormir avec mon petit matou contre moi.

Merci au Dieu des chats, à Nini, au gardien et surtout à mon papa !

Je savais bien qu'en l'appellant Ulysse, il ferait des beaux voyages... mais reviendrait toujours !