vendredi 6 avril 2007

Je sais pas quoi mettre en titre... pffff

Et hop, pour le weekend, ma découverte de la semaine : Adrienne Pauly
J'adore cette chanson, ses paroles un peu tristes mais avec une petite musicalité "genre-j'ai-la-pêche-car-on-va-pas-se-laisse-abattre"

Pourquoi chuis pas Reine d'Angleterre
Sur mon beau bateau vers la mer
Pourquoi j'peux pas boire du thé
Dans des petites cuillères dorées
Pourquoi j'peux pas d'un coup d'soupir
Un verre de blanc un peu moins d'vent
Pourquoi j'peux pas
tu vois c'que j'veux dire

Etre la reine dans mon royaume
...
__________________________________________________________________

Et pour se marrer un bon coup, entendu il y a 1h à la télé dans cette super série "Le destin de Lisa" (vous savez, le destin de Lisa la moche mais on s'en fou car c'est la beauté interieure qui compte! ouarf... et moi je suis la Reine d'Angleterre, justement!).

Je vous gribouille le tableau; Lisa et sa super cop' sont dans la chambre en train de manger des fraises à la chantilly:

- Les fraises c'est bon tout seul et la chantilly c'est bon aussi tout seul, mais les deux en même temps c'est génial (déjà ça c'est du dialogue!)

- ... (Lisa avec un regard de vache normande, qui franchement ne sais pas quoi répondre!)

- Ba oui, c'est comme le sexe et l'amour, le sexe tout seul c'est bien, l'amour tout seul c'est bien aussi, mais ensemble... c'est OOOOUIIIAAAAAAAALLLLLLLLL!
(S'en suit une sous version de Quand Harry rencontre Sally - j'vous fais pas un dessin... bande de petits obsédés!!-)
Ca, c'est de la philosophie profonde, j'en ai stoppé mon épilateur tellement c'était bon (ouais, ouais, comme les fraises à la chantilly!). Merci TF1 de nous déniaiser en nous expliquant la vie, l'amour, le sexe... Le taux de bonheur de la population française a du faire un bond de 12 points au moins et on est tous en train de chercher notre fraise et notre chantilly pour les mélanger!

Et oui, je m'épile devant la télé... ça vous pose un problème métaphysique? Jojo lapin il se rase bien devant le télé-achat alors je vous emm....

Bon allez, c'est pas tout, mais j'ai ma jambe gauche à faire!
Joyeuses Paques les clôches :p

8 commentaires:

instantsmagic a dit…

Ben oui l'amour s'est bien à deux (de préférence de sexes opposés), ben oui je suis classique mais c'est bon.

Mondemo a dit…

Oh, ben c'est bien dommage ca ... encore une série que je ne verrai pas, heureusement que tu es là pour me tenir informée !
Sinon, merci pour le liens vers le blog de jojo the kong of malins ... c'est trop top :)

Déléguée déglinguée ze retour of the revenge a dit…

Un grand, mais alors très grand merci à TF1 qui devrait être déclarée chaîne télévisuelle d'utilité publique !

Non sans déc', c'est la seule chaîne qui :
1/ a inventé le journal télévisé de 13h sans information, et donc sans déprime ! Plus besoin d'anti - dépresseur, la France va forcément mieux ! Les Français re - consomment, des emplois sont créés, le chômage baisse etc... Le cercle vertueux made in TF1 ;

2/ se plaît à cultiver ses téléspectateurs en les tenant informé des nouveautés commerciales en vendant des centaines de minutes de pub chaques jours à des multi - nationales humanistes ;

3/ a inventé la sitcom engagée comme celle que tu viens de nous décrire.

Alors, rien que pour tout ça : merci TF1 !

canardo a dit…

juste un mot rapidos, premier passage et j'ai beaucoup rit, en particulier sur la patiente qui recoit un truc sur son dentier et la stagiaire chef, la peste, et le fatal "entre stagiaire" qui retourne et ponctue l'attaque de l'infame

bravo, je grave en favori fissa

grelinette a dit…

... "la vie, l'amour, le sexe..."

Dites-moi si je me trompe : ça annonce pas le printemps tout ça ???
:)

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

L'amour, le sexe, la chantilly les fraises... Ca nous rappellerait pas 9 semaines et demi cette affaire là?
Ah non. Y'avait pas la scène de l'épilateur.
Pfff... c'est dommage. Ca te faisait le tire. Ou alors, tu mets:"9 semaines et demi et l'épilateur". Je sais. Ca fait un peu bizarre...
Ne me remercie pas.

Sarita a dit…

@instantsmagic
Tu as bien raison, c'est juste le mix téléfilm débile+TF1 qui est indigest

@mondemo
de rien... c'est gratuit :)

@ma déléguée
Joint-toi à moi pour nos prières télévisuelles communes

@canardo
merci beaucoup et bienvenue

@grelinette
heuuu.. on va dire ça ^^

@jojo lapin
tu sors... non mais Miss Gourdasse ne se laisse pas faire !!

Anonyme a dit…

Moi, je regardes la série, parce que j'attend toujours le moment où elle va devenir belle. ben oui, dans les américanades, la moche gentille passe toujours, vers le milieu du film, 3 jours de total relooking, coiffure, fringues, épilation avec ses copines sur une musique à la pretty woman.
alors, j'attend avec impatience le moment ou la moche Lisa va se transformer. ben quoi, c'est pas son destin? Quoi, elle reste moche toute la série? Mais c'est quoi cette série de merde!!!